Back to the index page  
Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) )
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
razorback

PostPosted: 02/06/2018 19:28:33    Post subject: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Une fois de plus c'était Top !
Quel beau terrain de jeu... Et avec une super guide 😉

Reste plus qu'à trouver 1 ou 2 single de plus pour rallonger un peu le parcours

PS: Incroyable la mèche a tenu !
Back to top
Visit poster’s website
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 02/06/2018 19:56:22    Post subject: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Reply with quote
Effectivement sortie top, 100% %ono traces en descentes et 100% Ludiques!

Quelques photos

Tentative de montage a l issu du sentier ou il faut pas tomber et ou.....

Tentative de Selfie avec Philgoude , je crois qu il a dit ok pour me faire plaisir ! :-)

Tentative de photo artistique :-)

Bien belle sortie ! Celle la deja faite et refaite et rerefaite et.... pour ma part, mais elle reste dans le dossier a faire et a refaire youpie youpie youpie

Merci Jeanne!
Back to top
philgoude
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 02/06/2018 21:08:53    Post subject: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Reply with quote
Ouaip c'était sympatoche... Anne Laure ta photo est réussie artistiquement parlant , je suis déçu 😎
Sinon je t'ai menti pour les yetis, j'ai dû les décongeler deux ou trois fois , pas quatre 😝
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 03/06/2018 08:32:57    Post subject: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Reply with quote
Un groupe sympa, une sortie ludique, de beaux paysages, du beau temps...ça change de la flotte de ces derniers jours☹et des descentes top du top merci Jeanne de nous avoir fait découvrir ce coin que nous ne connaissions pas👍
Back to top
corridwen
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 03/06/2018 14:21:32    Post subject: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Reply with quote
Belle sortie de reprise, tres bon groupe, un coin que j'adore et pas parceque c'est chez moi, mais juste pcq c est joli, ludique ...
Merci d etre venu et merci a Anne Laure d'avoir postée youpie
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation