Back to the index page  
démontage étrier hope e4

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 29/05/2018 08:15:08    Post subject: démontage étrier hope e4 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut je veux changer les joints de mes étriers car ils sont ripés et empêche la roue de tourner librement.
comment dévisser les 2 gros 'écrous' colorés qui retiennent les pistons d'un côté ? il y existe un outil bien spécifique que je n'ai pas. j'imagine que quelqu'un a une astuce.
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 29/05/2018 08:38:28    Post subject: démontage étrier hope e4 Reply with quote
Si tu veux pas les ruiner il faut "l'outil" Smile
Visit poster’s website
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 01/06/2018 13:49:34    Post subject: démontage étrier hope e4 Reply with quote
Pilou wrote:
Si tu veux pas les ruiner il faut "l'outil" Smile

merci pilou. Je voudrais tenter avec une pince à circlips, tu crois que je vais les ruiner si j'entoure les pointes de caoutchouc ou de scotch?
Pas la fois d'attendre que l'outil arrive de probikeshop.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation