Back to the index page  
pneu qui evacue bien la boue

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
frankie
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 20/09/2009 16:19:26    Post subject: pneu qui evacue bien la boue Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut j'aurais besoin de conseil sur un train de pneu pour rouler par des temps comme aujourd'hui gloups par exemple.
des pneus qui evacue bien la boue merci...
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/09/2009 16:22:09    Post subject: pneu qui evacue bien la boue Reply with quote
le vertical de continental m'a surpris par le fait qu'il se débrouille bien dans la boue. En plus il est pas cher sur alpinebikers sur ebay.

Back to top
Visit poster’s website
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 20/09/2009 16:50:07    Post subject: pneu qui evacue bien la boue Reply with quote
maxxis Medusa LUST... Smile
Back to top
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 20/09/2009 16:54:01    Post subject: pneu qui evacue bien la boue Reply with quote
L'hiver dernier j'avais des TORO (hutchinson) qui, j'avais trouvé, débourraient bien dans la boue.

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Back to top
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 20/09/2009 17:56:33    Post subject: pneu qui evacue bien la boue Reply with quote
Sinon, une des références en la matière est le Maxxis Swampthing.
Visit poster’s website
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 23/09/2009 22:19:08    Post subject: pneu qui evacue bien la boue Reply with quote
ouai le swamping!
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation