Back to the index page  
dimanche 06 mai - reconaissance enduro face Nord Garlaban - 8h30

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tytou63
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 05/05/2018 13:25:20    Post subject: dimanche 06 mai - reconaissance enduro face Nord Garlaban - 8h30 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Demain je part pour tester un parcours que j'ai tracé avec 4 spéciales au programme et liaison par les Dfci.
J'ai déjà pratiqué quelques portions surtout le début et la fin mais autant dire que c'est de la prospection je ne sais pas trop sur quoi je m'embarque, il y aura toujours moyen dans le pire des cas de couper la dernière descente.
Peut-être que certains connaissent déjà?
40kms environ pour 1800/2000 D+, portage possible!
Départ du parc de Pichauris https://goo.gl/maps/DwpiKiEq3eF2 8h30 maxi.
Et voici à quoi ça va ressembler https://www.openrunner.com/r/8621295
Back to top
Tytou63

PostPosted: 06/05/2018 18:21:08    Post subject: dimanche 06 mai - reconaissance enduro face Nord Garlaban - 8h30 Reply with quote
Je vais devoir y retourner..... c'est con mais j'ai oublié les piles du GPS du coup comme je connais très peu j'ai quand même fait une petite boucle à vue mais je regrette pas j'ai vu des portions sympa😀😈
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation