Back to the index page  
Mercredi 25 Avril

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 23/04/2018 18:23:49    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Mercredi matin départ possible entre 8h et 9h suivant vos dipos, je compte faire un tour de 3 ou 4 h dans le coin.

Programme suivant participant, je m'adapte en fonction de vous Smile
Back to top
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 23/04/2018 20:05:12    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
Salut, je vais rouler l'après-midi mais je n'ai pas de voiture donc je pars de chez moi pour monter au dessus de la Barasse faire le mont saint Cyr.

Si tu es dispo n'hésite pas Smile
Visit poster’s website
nico13

PostPosted: 24/04/2018 10:14:59    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
Merci pour la proposition mais je ne suis pas disponible l'après midi
Back to top
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/04/2018 10:52:06    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
OK, A+.
Visit poster’s website
Laurent BBA
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 24/04/2018 13:28:02    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
-JR- wrote:
OK, A+.

Bonjour,

Je compte faire un tour mercredi matin départ possible entre 7h30 et 9h (il faut que je sois de retour pour 12h00). Je comptais partir de Bouc Bel Air ou des environs).

On sait jamais si ça peut coïncider
Back to top
Byaku
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 24/04/2018 16:59:09    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
Je suis dispo également pour une petite sortie Smile je vais voir si je trouve des topos intéressants.
Back to top
Byaku
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 24/04/2018 17:14:16    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
J'ai trouvé ça
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Chemin-des-Rois-Chemin-de-la-G…
Back to top
nico13

PostPosted: 24/04/2018 18:09:09    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
Laurent BBA wrote:
-JR- wrote:
OK, A+.

Bonjour,

Je compte faire un tour mercredi matin départ possible entre 7h30 et 9h (il faut que je sois de retour pour 12h00). Je comptais partir de Bouc Bel Air ou des environs).

ça pourrait coïncider car je dois être vers 12h30/13H vers marseille, par contre Bouc Bel Air je suis pas trop fan des traces gloups

Byaku wrote:
J'ai trouvé ça
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Chemin-des-Rois-Chemin-de-la-G…

Si je fais un tour sur la Sainte Baume ou alentours je compte partir du parking
SB2 Parking des Encanaux Auriol
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/04/2018 18:57:19    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
Laurent BBA wrote:
-JR- wrote:
OK, A+.

Bonjour,

Bonsoir Jeune Homme ... un petit tour par la case Présentations http://www.xvtt.fr/t181-Venez-vous-presenter-ici.htm ça peut coïncider aussi ... Very Happy

PostPosted: 24/04/2018 19:34:05    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
Alors personne pour demain matin?
Back to top
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 24/04/2018 20:48:35    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
salut Nico, je peux rouler demain matin, mais je n'ai pas la grande forme et pareil je dois rentrer pour midi/midi et demie
Back to top
nico13

PostPosted: 24/04/2018 21:28:16    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
oui mais ou?
Tu peux venir vers garlaban ou auriol?
Back to top
nico13

PostPosted: 24/04/2018 22:13:28    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
Bon puisque je vais rouler seul et par mesure de sécurité, je préfère vous dire ou je vais et la trace que je vais faire.

Je pars du parking des encanaux vers 8h pour faire cette trace : http://www.sendspace.com/file/9n0wvj

@+ Twisted Evil
Back to top
papy thierry

PostPosted: 25/04/2018 07:00:12    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
bon Nico je viens de me lever et je suis hs gné? je vais surement aller rouler mais un peu plus tard vers 9h
une prochaine fois
Back to top
nico13

PostPosted: 25/04/2018 07:23:47    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
papy thierry wrote:
bon Nico je viens de me lever et je suis hs gné? je vais surement aller rouler mais un peu plus tard vers 9h
une prochaine fois

Pas de soucis Papy !! Smile
Back to top
JCB

PostPosted: 25/04/2018 08:44:55    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
nico13 wrote:
Bon puisque je vais rouler seul et par mesure de sécurité, je préfère vous dire ou je vais et la trace que je vais faire.

Je pars du parking des encanaux vers 8h pour faire cette trace : http://www.sendspace.com/file/9n0wvj

@+ Twisted Evil

Un auto stopper doit donner sa destination, c'est plus prudent Twisted Evil
Amuse toi bien Okay

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
razorback
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 25/04/2018 10:30:38    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
-JR- wrote:
Salut, je vais rouler l'après-midi mais je n'ai pas de voiture donc je pars de chez moi pour monter au dessus de la Barasse faire le mont saint Cyr.

Si tu es dispo n'hésite pas Smile

dispo pour ma part, à défaut de partenaire d'escalade... non

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
nico13

PostPosted: 25/04/2018 16:06:51    Post subject: Mercredi 25 Avril Reply with quote
C'est bon je me suis fait une belle sortie en Solo et c'était bien sympa même si j'aurai préféré partager ça... Il à fait beau et chaud !!

JCB mon pouce va toujours pas mieux j'en ai vraiment chié dans les descentes pleines de caillasses... va falloir que je me ménage pour le trip enduro qui arrive !!!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation