Back to the index page  
Conseils pression pneus !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris_hawk

PostPosted: 15/04/2018 18:25:01    Post subject: Conseils pression pneus !! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Achat d un michelin rock'r 2 en Gum'X pour l'avant et passage du DHR sur l'arriere ! Résultat => ça a transformé mon Strive ! C'est autre chose que le minion SS !
Back to top
Mosto
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 15/04/2018 19:32:17    Post subject: Conseils pression pneus !! Reply with quote
chris_hawk wrote:
Achat d un michelin rock'r 2 en Gum'X pour l'avant et passage du DHR sur l'arriere ! Résultat => ça a transformé mon Strive ! C'est autre chose que le minion SS !

On veut bien te croire.
Il ne te reste plus qu'à ajuster la bonne pression en faisant des tests Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 21/04/2018 12:30:01    Post subject: Conseils pression pneus !! Reply with quote
Si sa peut aider

http://mtb.ubiqyou.com
Back to top
chris_hawk
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 21/04/2018 12:35:07    Post subject: Conseils pression pneus !! Reply with quote
Ah ouais c'est pas mal du tout ce logiciel !
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation