Back to the index page  
[bon plan] des gants Fox à bon prix
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derailleur

PostPosted: 02/08/2019 09:14:48    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

avis plutôt mitigé pour moi, un des gants à une couture qui a rapidement laché au niveau du poignet.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/08/2019 11:52:35    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
et bien fait un peu de couture Very Happy
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 02/08/2019 12:06:45    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
Ok, je surveillerai les coutures.

De mon côté, je les ai reçu il y a quelques jours en taille XL. Ca taille un poil juste je trouve (XXL aurait mieux convenu) mais ça a l'air de qualité quand même pour le prix. Je les testerai dès que j'aurais achevé mes Fox qui n'en ont plus pour longtemps.

Au passage, quand je veux créer un nouveau post (et pas une réponse), le Captcha Google tourne en boucle. Impossible de le valider et du coup de poster mon message. Testé avec plusieurs navigateurs mais pareil...
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/08/2019 13:55:33    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
JulienTLD wrote:
Ok, je surveillerai les coutures.

De mon côté, je les ai reçu il y a quelques jours en taille XL. Ca taille un poil juste je trouve (XXL aurait mieux convenu) mais ça a l'air de qualité quand même pour le prix. Je les testerai dès que j'aurais achevé mes Fox qui n'en ont plus pour longtemps.

Au passage, quand je veux créer un nouveau post (et pas une réponse), le Captcha Google tourne en boucle. Impossible de le valider et du coup de poster mon message. Testé avec plusieurs navigateurs mais pareil...

ouhai j'ai vu cela pour certains . je pensais qu'avec google ca fonctionnait mieux ,mais apparement !!!! NON.
perso pas de soucis mais beaucoup m'en parle.
nous en avons parlé entre modos et pas de solutions pour l'heure
nous nous y repencherons a la rentrée
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 02/08/2019 16:09:54    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
Ok, merci pour l'info mais c'est dommage que ça ne marche pas comme ça devrait :(
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/08/2019 16:15:27    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
oui mais c'est vraiment indépendant de nous !!!!!!!!!!
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 02/08/2019 16:42:16    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
Bah oui je me doute bien. Et je vous souhaite bien du courage pour signaler le problème à Google Very Happy Very Happy

Je vais essayer de passer par une autre machine (PC ou smartphone) en attendant.
Back to top
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 03/08/2019 07:43:46    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
Dany wrote:
et bien fait un peu de couture Very Happy

les roumains peut-être car ils sont déjà poubélisés Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 06/08/2019 09:45:20    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
Bon, j'ai testé, avec une autre machine, d'autres navigateurs, d'autres connexions (IP). Plus moyen de publier un nouveau post sur le forum :( Le Captcha Google tourne tout le temps en boucle. Je commence à connaître les images par cœur. J'abandonne pour le moment :( Du coup, désolé de polluer ce post sur les gants mais je ne sais pas où poster ailleurs.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 06/08/2019 14:04:21    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
soit pas desolé . je ne comprends pas ce qui ce passe ,et tu es le seul a rencontrer autant de problemes !!!!!!! beaucoup en rencontre mais ils parviennent a poster .
dés que j'en sais plus je te tiens au courant .
derailleur

PostPosted: 17/08/2019 18:42:29    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
J'ai utilisé ma deuxième paire de gants. Au premier lavage les logos fox se sont décolés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil franchement je valide vraiment pas pour ma part.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 17/08/2019 19:34:02    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
derailleur wrote:
J'ai utilisé ma deuxième paire de gants. Au premier lavage les logos fox se sont décolés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil franchement je valide vraiment pas pour ma part.

Twisted Evil Twisted Evil je te comprends
bon maintenant le pricipal est pas la marque Very Happy
derailleur

PostPosted: 17/08/2019 20:44:44    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
Je m'en fous, je vais les renvoyer au SAV FOX avec ma facture de chez tonton ali Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/08/2019 00:21:40    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
derailleur wrote:
Je m'en fous, je vais les renvoyer au SAV FOX avec ma facture de chez tonton ali Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hahahha !
Pour la part j'en ai acheté plusieurs ils sont nickels sauf celui que j'ai trouvé lors de la dernière chute ! Very Happy

PostPosted: 21/09/2019 16:30:34    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
yen a plus aïe

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 21/09/2019 16:47:12    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
Non, les Fox de Lew y'en a plus mais les "Pro-Biker" de Dany sont vraiment bien pour le prix (7 €) et protègent mieux que les Fox je pense !
Back to top
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 21/09/2019 16:54:34    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
Il serait possible d’avoir le lien pour les gants je ne trouves plus les fox sur ebay
Back to top
JulienTLD
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 21/09/2019 16:58:06    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
Moi, j'ai pris ceux-là :
https://www.ebay.fr/itm/Gants-de-Moto-Doigt-Complet-Protection-Moto-cross-V…
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/09/2019 18:39:31    Post subject: [bon plan] des gants Fox à bon prix Reply with quote
idem et je les trouve top . meme en station !
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation