Back to the index page  
stabilisateur FEIYU WG2
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derailleur

PostPosted: 16/03/2018 09:29:39    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ton dernier run est top, moi je changerai rien. Je ne l'ai pas encore essayé mais si demain je suis seul sur la sortie des calanques je fais un petit film. Je préfère être seul car je m'arrête pose la cam, repart, prends le temps de faire des plans. Ma femme bosse jusqu'à tard, donc j'ai tout mon temps...En final il n'y a pas tant de réglages que ça, ça demande juste un peu de pratique.
Back to top
zigzag
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 16/03/2018 12:26:10    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
derailleur wrote:
ton dernier run est top, moi je changerai rien. Je ne l'ai pas encore essayé mais si demain je suis seul sur la sortie des calanques je fais un petit film. Je préfère être seul car je m'arrête pose la cam, repart, prends le temps de faire des plans. Ma femme bosse jusqu'à tard, donc j'ai tout mon temps...En final il n'y a pas tant de réglages que ça, ça demande juste un peu de pratique.

C'est cool ça !!! Tu n'as pas le ménage, la cuisine à faire

Pour les réglages tu as :

La vitesse de chaque moteur
pour le suivi: angle mort et vitesse de réaction.

Manque un peu le rendu du dénivelé, et ça c'est dur avec toutes les caméras...
Tu vas le mettre où le stabilisateur ? Harnais ?

Régales toi bien et fais nous de belles images youpie
Back to top
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 16/03/2018 18:44:50    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
non pas de ménage Razz je vais le mettre sur le harnais. Je me demande si on peut rouler avec s'il est éteint. j'ai peur que ça tape. Si je l'allume toute la sortie, je pense que je n'ai pas assez d' autonomie.
Back to top
zigzag

PostPosted: 16/03/2018 19:12:14    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
derailleur wrote:
non pas de ménage Razz je vais le mettre sur le harnais. Je me demande si on peut rouler avec s'il est éteint. j'ai peur que ça tape. Si je l'allume toute la sortie, je pense que je n'ai pas assez d' autonomie.

Oui effectivement ca peut etre un probleme... sinon tu y mets une petite powerbank ;-)

Une autre

https://vimeo.com/260425316
Back to top
derailleur

PostPosted: 16/03/2018 19:39:31    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
je vais étudier ça. Sympa ton autre film, ça rend vraiment bien. Encore un super sentier super joli avec les sapins
Back to top
zigzag

PostPosted: 18/03/2018 13:45:01    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
Alors ??????????
Back to top
derailleur

PostPosted: 18/03/2018 17:51:10    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
sur le terrain j'ai pas réussi à le faire marcher, il s'allumait et s'éteignait de suite. J'ai filmé sans..peut être que je l'avais mal éteint et qu'il s'est déchargé...je suis un peu dubitatif. J'ai même pas eu envie de revenir dessus. Je verrais ça dans la semaine. A suivre
Back to top
zigzag

PostPosted: 18/03/2018 18:24:29    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
A ben mince
Back to top
derailleur

PostPosted: 19/03/2018 07:12:42    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
je dois être trop quiche Laughing mais je l'aurai, un jour !!!
Back to top
zigzag

PostPosted: 19/03/2018 07:14:58    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
Mais tu ne l 'avais pas essayé avant de partir ?

L'avais tu bien rechargé? La led clignotait en rouge ?

Partie remise alors ...
Back to top
derailleur

PostPosted: 19/03/2018 11:27:49    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
oui, partie remise. Je vais mettre la vidéo, faite sans, samedi dans les calanques. Elle est en train de charger
Back to top
zigzag

PostPosted: 19/03/2018 12:07:44    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
C'est balot car les calanques c'est magique ! Mais tu as du nous faire un super montage ... wait and see ...
Back to top
derailleur

PostPosted: 19/03/2018 15:18:35    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
je suis en train de le charger. je vais le mettre sur vimeo. J'ai un souci avec le son que j'arrive pas à faire finir avec les images. Je réessaie un truc et si ça marche pas tant pis. Je pense que c'est assez joli
Back to top
derailleur

PostPosted: 20/03/2018 16:02:19    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
Bon vu le bordel qu'il va y avoir jeudi avec les grèves, j'ai posé une rtt et je vais rouler dans les calanques (comme ça je pars de chez moi en vélo) vers la mer..Je vais le prendre et refaire des essais. si ça marche ça va être assez esthétique, je pense...
Back to top
derailleur

PostPosted: 20/03/2018 20:28:53    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
bon, je me suis penché sur le WG2. En mettant vitesse des moteurs 100% ça vibre un peu même immobile. Comme si les moteurs compensaient tout le temps. ça risque de me bouffer de la batterie non ? Si je remets en config d'orgine aucun bruit...ça te fait pareil zigzag ?
Back to top
zigzag

PostPosted: 20/03/2018 21:01:39    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
derailleur wrote:
bon, je me suis penché sur le WG2. En mettant vitesse des moteurs 100% ça vibre un peu même immobile. Comme si les moteurs compensaient tout le temps. ça risque de me bouffer de la batterie non ? Si je remets en config d'orgine aucun bruit...ça te fait pareil zigzag ?

Salut moi quand je mets les moteurs à 100 % je n'ai pas de vibration par contre si je réduis la vitesse des moteurs à 10 ou 15 % là ça vibre. De toute manière ton stabilisateur est tout le temps en train de compenser le moindre mouvement. J'ai vu un gars qui avait rajouté une pièce de 20 centime pour rééquilibrer sa caméra . Ça peut venir de mauvais équilibre de ta caméra sur le stabilisateur.

Par contre, ce soir je viens de remarquer que sur mon application smartphone pour régler les paramètres je n'ai que deux paramètres à régler le planne et le tilt mais pas le Roll.

Tu as les trois paramètres réglables toi ?
Back to top
derailleur

PostPosted: 20/03/2018 21:32:41    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
non que les deux aussi. J'ai enlevé tous les angles et tout mis à 100%. tu as fait pareil ?
Back to top
derailleur

PostPosted: 20/03/2018 21:33:58    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
après pour les vibrations, je le tiens à la main, il n'est pas posé car en dessous j'ai vissé le support pour le harnais et comme c'est chiant à mettre, je le laisse constamment dessus.
Back to top
zigzag

PostPosted: 20/03/2018 21:59:45    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
derailleur wrote:
non que les deux aussi. J'ai enlevé tous les angles et tout mis à 100%. tu as fait pareil ?

Bizarre quand tu regardes sur google image il semble y avoir 3 reglages puisque 3 axes de liberté.

Si tu mets les anges a 0 il va reaggir au moindre deplacement . Moi j essaierai 20°
Back to top
derailleur

PostPosted: 21/03/2018 07:51:34    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
je vais le remettre stock et juste mettre les moteurs à 100%. Demain je lui colle une powerbank 10000 mah au cul, comme ça je suis tranquille pour toute la sortie. J'ai encore revu des images avec et ça change tout...
Back to top
zigzag

PostPosted: 21/03/2018 08:35:59    Post subject: stabilisateur FEIYU WG2 Reply with quote
Donc tu me confirmes que tu n'as pas le réglage du Rolling axis toi aussi ?

J'ai envoyé un mail à Feiyu on verra s'il arrive en Chine et s'il en ressort quelque chose. :siffle

Mon tél:

Last edited by zigzag on 21/03/2018 13:51:33; edited 2 times in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation