Back to the index page  
[astuces] améliorer ses montages vidéos

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/02/2018 12:59:02    Post subject: [astuces] améliorer ses montages vidéos Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
En rédigeant mon article d'astuces pour débuter avec un drone j'ai réalisé que j'avais écrit un billet sur quelques astuces pour les montages vidéos que je n'avais jamais publié ! C'est chose faite, et vous pouvez aller lire ça ici :
http://lewvtt.blogspot.fr/2018/02/petit-guide-5-astuces-pour-ameliorer.html

Ce sont des généralités, mais peut être que ça peut donner quelques idées aux réalisateurs en herbe !

Back to top
Visit poster’s website
zigzag
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 07/02/2018 13:04:03    Post subject: [astuces] améliorer ses montages vidéos Reply with quote
Lew wrote:
En rédigeant mon article d'astuces pour débuter avec un drone j'ai réalisé que j'avais écrit un billet sur quelques astuces pour les montages vidéos que je n'avais jamais publié ! C'est chose faite, et vous pouvez aller lire ça ici :
http://lewvtt.blogspot.fr/2018/02/petit-guide-5-astuces-pour-ameliorer.html

Ce sont des généralités, mais peut être que ça peut donner quelques idées aux réalisateurs en herbe !

Ouah youpie
Back to top
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 07/02/2018 13:08:53    Post subject: [astuces] améliorer ses montages vidéos Reply with quote
Super l'article Lew,le lien qui renvoi au guide ne marche pas.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 07/02/2018 13:29:37    Post subject: [astuces] améliorer ses montages vidéos Reply with quote

que de chemins a parcourir FOR ME Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/02/2018 14:39:19    Post subject: [astuces] améliorer ses montages vidéos Reply with quote
Oups, lien corrigé !
Bon si ça vous aide j'en ferai d'autres ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
briend
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 07/02/2018 22:20:13    Post subject: [astuces] améliorer ses montages vidéos Reply with quote
Là, question pédago il y a du niveau.
mais un peu comme dany, j'ai un sacré taf
Visit poster’s website
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 08/02/2018 08:20:00    Post subject: [astuces] améliorer ses montages vidéos Reply with quote
merci lewis, vraiment complet !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation