Back to the index page  
Samedi 13/01 | Charleval, 8h30

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvain

PostPosted: 12/01/2018 19:36:15    Post subject: Samedi 13/01 | Charleval, 8h30 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

JCB wrote:
nico13 wrote:

JC demain je peux plus car je dois aller acheter un VTT électrique d'occasion pour mon père en Ardèche et le mec est dispo que le samedi matin!! Evil or Very Mad
J'espère que tu seras pas solo car cette sortie à l'air vraiment au top...comme toutes d'ailleurs... Smile

Pas e soucis. Si je suis seul, je prendrai des outils en plus Twisted Evil

si t'es seul, si ça t’intéresse je vais rouler avec mon club autour de Vernegue : départ 8h30 Cazan parking Chateau-Bas
Back to top
Selfie
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 12/01/2018 22:03:11    Post subject: Samedi 13/01 | Charleval, 8h30 Reply with quote
Je n'arriverai pas à venir avec toi demain je travaille ce soir c'était pas prévu je fini à 7h30 si pas trop fatigué je vais rouler dans le coin étant sur Marseille ça me fera plus près pour rentrer pas trop tard.
Back to top
JCB
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 12/01/2018 22:28:39    Post subject: Samedi 13/01 | Charleval, 8h30 Reply with quote
Pas grave j aviserai demain.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Back to top
Arrno
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 12/01/2018 23:48:00    Post subject: Samedi 13/01 | Charleval, 8h30 Reply with quote
Mince pour une fois que tu fais une petite sortie 😅, je vais rouler l'après midi.
À la prochaine
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives des sorties X-VTT :: 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation