Back to the index page  
1er janvier, première sortie 2018 à la Sainte

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 31/12/2017 18:36:49    Post subject: 1er janvier, première sortie 2018 à la Sainte Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Si d’autres sont comme moi disponibles pour rouler demain entre 10h30 et 14h (je prévois un arret pique nique au refuge Cézanne) , RdV à 10h30 devant la boulangerie du Petit Nice. Programme classique pour #30km et 800m de D+.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 31/12/2017 19:08:53    Post subject: 1er janvier, première sortie 2018 à la Sainte Reply with quote
bonne idée mais ce sera difficile
finalement y'a bien 2 grand malades pour poster un 1er de l'an
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 01/01/2018 09:52:12    Post subject: 1er janvier, première sortie 2018 à la Sainte Reply with quote
J'informe la foule enthousiaste que le passage devant la boulangerie est décalé à 11h !
briend
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 01/01/2018 10:04:39    Post subject: 1er janvier, première sortie 2018 à la Sainte Reply with quote
Ah ! la boulangère du Petit Nice, elle sait y faire pour retenir ses clients Very Happy
mais non, je sèche quand même.
bonne balade & année
Visit poster’s website
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 01/01/2018 14:54:34    Post subject: 1er janvier, première sortie 2018 à la Sainte Reply with quote
Raté, la boulangerie était fermée. Sûrement parce ce que nous sommes lundi.
Merci à mes deux souteneurs (c'est peut être pas le bon terme) Very Happy
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation