Back to the index page  
Dimanche 26 Novembre | Téléthon: VTT sur le Paul Ricard

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/11/2017 22:13:00    Post subject: Dimanche 26 Novembre | Téléthon: VTT sur le Paul Ricard Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche, pour le téléthon, la piste du circuit du Castellet est ouverte de 10h à 13h aux vélos, trotinnettes, rollers etc.

J'y serai en vélo avec mon fils...s'il y a des motivés. Smile

Patrol jaune fluo + Ramones 16" rouge Smile
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 25/11/2017 07:29:36    Post subject: Dimanche 26 Novembre | Téléthon: VTT sur le Paul Ricard Reply with quote
dommage posté si tard. cela aurait été bien de le savoir avant pour une grosse participation XVTT !!!!!!!!!!!!!!
Mais nous serons quelques courageux sur le bike très tôt a l’étoile pour levé de soleil et surtout un petit nettoyage .

au fait JR qu'en est il des photos prises sur le piloutour de dimanche ?
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 25/11/2017 07:53:40    Post subject: Dimanche 26 Novembre | Téléthon: VTT sur le Paul Ricard Reply with quote
J'ai quelques unes, je les poste où ?
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 25/11/2017 10:29:26    Post subject: Dimanche 26 Novembre | Téléthon: VTT sur le Paul Ricard Reply with quote
sur le post de la sortie
http://www.xvtt.fr/t20598-DIMANCHE-12-8h30-VITROLLES-GRIFFON.htm

ou directement sur mon adresse mail
dany@xvtt.fr

Merci
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation