Back to the index page  
Préparation RS debonair monarch rc3 plus

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cris54
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 27/07/2017 21:39:32    Post subject: Préparation RS debonair monarch rc3 plus Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les riders .
Je voudrais envoyer mon amorto en prépa chez NARBAIX , j'aurais voulu avoir vos avis ou dès retour sur son boulot .....
Back to top
Bless

PostPosted: 27/07/2017 21:46:29    Post subject: Préparation RS debonair monarch rc3 plus Reply with quote
hello,

Moi je lui ai fait réviser et préparer mon Fox Dyad 2 de mon Cannondale, ca été le jour et la nuit. Super satisfait.
Tu lui dis ce que tu ressent avant prépa et comment tu veux que ton amorto soit et il retranscrit ça dans la prépa.

Bref je recommande
Back to top
Visit poster’s website
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 26/08/2017 11:29:02    Post subject: Préparation RS debonair monarch rc3 plus Reply with quote
revision fourche+amorto > RAS, un gars super sympas
même pour une simple révision vidange, il te demande ce que tu voudrais modifier et ta pratique pour voir les pression interne de l'amorto
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation