Back to the index page  
Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!!

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 02/07/2017 06:32:37    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche un sac avec une bonne stabilité.
Un qui glisse pas sur la tête quand on prend des descentes qui chahute mais en même temps quand il est serré qu'il comprime pas le ventre à en être saucissonné.
Il y a USWE qui a un système d'attache en X
http://www.uswe-sports.com/products/hydration-packs/bike
Je sais pas ce que ça vaut ?
Si vous avez d'autres marques ?
Back to top
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 02/07/2017 13:05:13    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
je roule avec ça depuis la fête des pères. https://www.endurasport.com/product/backpack-25l/
Back to top
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 02/07/2017 15:08:26    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Evoc Enduro avec dorsale !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 02/07/2017 15:37:08    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Hitchuta wrote:
Evoc Enduro avec dorsale !

Pareil j'ai le même et aucun problème!! Deux ans que je roule avec et rien a redire sur la qualité. Je ne le fais jamais sauf pour le laver mais pour ceux qui veulent ils peuvent même enlever la dorsale.
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/07/2017 15:47:10    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Kudu bouge pas,y a une ceinture et deux pectorales

Back to top
Visit poster’s website
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 02/07/2017 16:06:32    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Lew wrote:
Kudu bouge pas,y a une ceinture et deux pectorales

et tu peux faire plein de jeu de mot a la con :-) !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/07/2017 17:47:58    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
C'est clair !

Back to top
Visit poster’s website
Bless
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 02/07/2017 18:19:12    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Sac V8 equipment avec dorsale amovible, tient beaucoup mieux que mon ancien Kudu et surtout plus léger. Smile
Back to top
Visit poster’s website
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 03/07/2017 08:54:52    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
PRISM avec plusieurs opt de volume avec la meme base de dos, dorsale integrée et tres bon maintien http://www.prism-offroad.com/
Visit poster’s website
tochyx

PostPosted: 03/07/2017 09:18:50    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Fais comme les aspirateurs Dyson, roule sans sac

Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 03/07/2017 12:49:46    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Après avoir regardé vos sacs , je me suis laissé tenter par un patriot uswe , il y a une belle remise sur une vente privée en ce moment.
on verra bien leur système "no monkeys dancing" Laughing
Back to top
Thybosan
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 03/07/2017 17:25:31    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
J'ai eu un sac avec attache en X. Pas agréable du tout. Tu dois le serrer comme un taré, du coup tu respires plus et ça bouge encore.
Très content de mon V8
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 03/07/2017 19:22:38    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Kudu aussi pour moi, tres content...
Back to top
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 09/07/2017 13:47:37    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Je viens de me commander un prism cobalt 18. Ils sont on promo sir le site.
Je l'attend avec impatience.
Back to top
Mosto
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 10/07/2017 09:12:16    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Pour moi, une poche de 3L est impératif l'été dans notre région

J'ai 2 modèles Camelbak. Je trouve qu'ils sont bien conçus, costauds, pratiques.

LOBO : léger, très bien
Mule NV : plus gros, plus de contenance pour mettre un pic-nic et des vêtements, avec une sorte de protection dorsale.

En fonction de la durée de la sortie et de la météo, je choisi l'un ou l'autre
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 10/07/2017 13:31:03    Post subject: Sac à dos qui glisse pas ???? !!!!! Reply with quote
Pour ne pas que cela bouge, la technique JC (à l'unité) ou fakir su plusieurs : des clous ... 😎
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation