Back to the index page  
Roc des Alpes 2017

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FoxEnduro
Rider national
Rider national

PostPosted: 13/06/2017 18:30:39    Post subject: Roc des Alpes 2017 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les filles !

Y'en a qui seront au Roc des Alpes à la Clusaz en fin de semaine ?

J'y serai à partir de jeudi soir et je fais l'enduro + la rando du dimanche, si vous êtes dans le coin, faites signe et je paie ma bière !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/06/2017 20:33:26    Post subject: Roc des Alpes 2017 Reply with quote
gné? Tu peux préciser la date et le lieu stp ?
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 18/06/2017 21:51:49    Post subject: Roc des Alpes 2017 Reply with quote
Gillou wrote:
gné? Tu peux préciser la date et le lieu stp ?

ça se terminait ce week end. c'est la course de sprinters qui m'a perturbé l'an dernier dans mon itinéraire de la traversée Nord Sud et qui m'a fait perdre un temps précieux Very Happy

Un petit CR ?
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation