Back to the index page  
[evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lew

PostPosted: 11/06/2017 16:26:09    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Et j'ai 4 ampoules aux mains !
Sinon j'ai plein de rushs y a de quoi faire un joli film en souvenir de cette journée !
Back to top
Visit poster’s website
briend
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 12/06/2017 07:28:21    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Lew wrote:
Et j'ai 4 ampoules aux mains !
Sinon j'ai plein de rushs y a de quoi faire un joli film en souvenir de cette journée !

je te fais confiance Very Happy
Visit poster’s website
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/06/2017 09:50:51    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Super journée alors ! ...
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 12/06/2017 12:50:56    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Je sais pas pourquoi j'adore cette video crazy crazy crazy

https://www.youtube.com/watch?v=spKZTHz9PxA

j'aurais même pas eu l'idée...
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 12/06/2017 16:42:45    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/06/2017 20:49:40    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Oui très bonne matinée, encore un champion qui se prend pas la tête, maintenant y a plus qu'à mettre en application à chaque sortie Razz
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 13/06/2017 04:59:40    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Mailleur wrote:
Oui très bonne matinée, encore un champion qui se prend pas la tête, maintenant y a plus qu'à mettre en application à chaque sortie Razz

Embarassed Embarassed
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/06/2017 16:43:52    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
et voila la vidéo !

et le CR à lire ici : http://lewvtt.blogspot.fr/2017/06/cr-stage-enduro-trial-avec-aurel.html

Back to top
Visit poster’s website
jefflorent
Rider international
Rider international

PostPosted: 14/06/2017 19:14:27    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Trop fort Lew! bravo ! Et encore merci pour avoir organisé cette super journée.
on pourrait peut-être essayer de remettre ça chaque année avec un pro différent...pourquoi pas un weekend avec Barelli ou Quéré? ;-)
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 14/06/2017 19:30:00    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
UNE SUPER IDÉE DE FAIRE VENIR UN SUPER GARS TRÈS PRO POUR UNE NON MOINS SUPER JOURNÉE .
MERCI LEW ET BIEN SÛR AURÉLIEN
derailleur

PostPosted: 14/06/2017 20:23:47    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Au top du top !! mille mercis pour cette superbe journée et le compte rendu filmé qui la résume si bien
Back to top
rikimata13

PostPosted: 14/06/2017 21:57:39    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Good Lew, tu aurais pu éviter de me mettre en évidence Embarassed je t'avais dit en bonus payant gloups
Ouais ce serais bien de faire une session avec nos idoles, moi ce serais avec Greg Minaar, euh c'est possible Twisted Evil

PostPosted: 15/06/2017 17:23:46    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Je verrais bien une session avec clara morgane mais du coup je suis pas sur qu'elle fasse du vtt crazy crazy crazy crazy
Back to top
Bialpix

PostPosted: 15/06/2017 18:47:09    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Super la vidéo comme toujours Lewis

La prochaine fois session avec Isabeau ?
Aldric pourrait nous arranger ça Cool
Back to top
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/06/2017 19:32:26    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
derailleur wrote:
Je verrais bien une session avec clara morgane mais du coup je suis pas sur qu'elle fasse du vtt crazy crazy crazy crazy

Prem's pour les travaux pratiques! Very Happy
Visit poster’s website
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 15/06/2017 19:33:13    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Lewis, bravo pour la vidéo et l'organisation
Visit poster’s website
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 17/06/2017 17:21:27    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Un peu déçu d'avoir loupé cette belle journée immortalisée par notre excellentissimmmme chef de file !
Bravo Lew.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 17/06/2017 17:32:25    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Merci merci !
Oui on a beaucoup à apprendre surtout au contact d'un 3x vice champion du monde de trial !!

On essayera de se refaire ça ,il y aura certainement une autre session à août avec Aurel vers Toulon...

Back to top
Visit poster’s website
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/06/2017 13:45:19    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Bialpix wrote:
Super la vidéo comme toujours Lewis

La prochaine fois session avec Isabeau ?
Aldric Cedric pourrait nous arranger ça Cool

:siffle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/06/2017 17:16:23    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
Twisted Evil C'est qui le Jeunot en rouge ?? ...

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/06/2017 17:13:26    Post subject: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Reply with quote
hahaha Génial Gillou ! ça date de quand et c'était où donc ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation