Back to the index page  
[video +CR] Xvttéléthon 2016 !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: 24/11/2016 15:44:55    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

papy thierry wrote:
je sais que je me répète, mais Lewis t'es vraiment trop fort, que ce soit pour les vidéos ou le CR, c'est carrément de la bombe
en plus tes images ont le dont de magnifier mon jardin tout brulé gné? mais quel souvenir extraordinaire
et comme dit plus haut un grand bravo aux organisateurs Dany et Katia, ainsi qu'à notre girl's team qui était bien représentée et qui roule super bien.
Ca fait un peu ringard mais un grand merci à vous tous d'exister vive XVTT youpie

MERCI PAPY
MAIS ON SERAIT PEU DE CHOSES SANS L'ESPRIT XVTT ET TOUTES CES PERSONNES QUI RÉPONDENT PRÉSENT ET QUI PARTICIPENT MASSIVEMENT A NOS APPELS ET RASSEMBLEMENT
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/11/2016 15:46:56    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Même les bonus valent le coup!
Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/11/2016 15:49:08    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Mailleur wrote:
Même les bonus valent le coup!

c'est comme dans le cochon " TOUT EST BON " Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/11/2016 16:00:57    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
papy thierry wrote:
je sais que je me répète, mais Lewis t'es vraiment trop fort, que ce soit pour les vidéos ou le CR, c'est carrément de la bombe
en plus tes images ont le dont de magnifier mon jardin tout brulé gné? mais quel souvenir extraordinaire
et comme dit plus haut un grand bravo aux organisateurs Dany et Katia, ainsi qu'à notre girl's team qui était bien représentée et qui roule super bien.
Ca fait un peu ringard mais un grand merci à vous tous d'exister vive XVTT youpie

Merci Thierry !!!

Back to top
Visit poster’s website
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 27/11/2016 20:34:17    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Super ta vidéo! Bravo!

Tu n'es pas tombé dans le piège du nouveau joujou avec des prises aériennes uniquement, tu as bien panaché les vues et ça rend la vidéo dynamique.
Visit poster’s website
briend
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 27/11/2016 21:21:43    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
-JR- wrote:
Super ta vidéo! Bravo!

Tu n'es pas tombé dans le piège du nouveau joujou avec des prises aériennes uniquement, tu as bien panaché les vues et ça rend la vidéo dynamique.

lewis c'est pas le genre de mec à faire des erreurs de débutant Very Happy
Visit poster’s website
ricouaix
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 29/11/2016 18:34:31    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Encore FELICITATIONS, Lewis pour les vidéos et le CR, tout est au top.
Et aussi un énorme merci à notre couple bien sympa, Kat et Dany, vous êtes au top.
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/11/2016 18:41:57    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
merci pour vos messages qui me font super plaisir à lire ! et merci pour vos 686 vues en 1 semaine ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/11/2016 05:16:25    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
OH que 686
va falloir faire mieux car on est tout de meme plus nombreux que ca.

il se peux que plus de gens le voient entier ou en partis car la mairie de Berre m'a demandé le film pour en passer sans doute une parti sur grand ecran pour le lancement officiel du WE Telethon vendredi soir youpie
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/11/2016 11:16:08    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Dany wrote:
OH que 686

il se peux que plus de gens le voient entier ou en partis car la mairie de Berre m'a demandé le film pour en passer sans doute une parti sur grand ecran pour le lancement officiel du WE Telethon vendredi soir youpie

Énorme ça !
Tu veux le fichier d'origine qui est moins compressé ?

Back to top
Visit poster’s website
briend

PostPosted: 30/11/2016 12:02:08    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
lewis tu écris en plus 4 feuilles de choux sur xvtt et tu passes de suite chez ruquier. La gloire est toute proche
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/11/2016 13:28:52    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Ha punaise c'est pour mon humour que tu penses à Ruquier ? Glups !

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/11/2016 13:46:15    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Lew wrote:
Dany wrote:
OH que 686

Énorme ça !
Tu veux le fichier d'origine qui est moins compressé ?

non ca va . la qualité est bonne . Mais tu sais ils ont le film et a present a eux a prendre la decision de ce qu'il passent.
TU SAIS COMME C'EST DANS L'ADMINISTRATION
Si cela passe sur le film d'ouverture du telethon ,je le recupere et le montre a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS !!!!!!!!!! Notre Lew n'a pas besoin de ca pour etre notre STAR!!!
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/11/2016 18:20:03    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
oué tu nous diras ! en tout cas c'est cool ce rayonnement !
les stars c'est les acteurs du film et les acteurs de xvtt ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
briend

PostPosted: 30/11/2016 19:59:49    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Lew wrote:

non effectivement l'exemple n'était pas forcément bien choisi. C'était pour la notoriété. En ouverture du téléthon là ça serait bien
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/11/2016 20:02:21    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
briend wrote:
Lew wrote:

non effectivement l'exemple n'était pas forcément bien choisi. C'était pour la notoriété. En ouverture du téléthon là ça serait bien

hahaha ! ben je préfère être en train de rouler avec xvtt qu'une quelconque notoriété surfaite !

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/11/2016 20:13:04    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Lew wrote:
oué tu nous diras ! en tout cas c'est cool ce rayonnement !
les stars c'est les acteurs du film et les acteurs de xvtt ! Smile

donc tu es une grande star puisque tu es . ACTEUR REALISATEUR DU FILM ET ACTEUR REALISATEUR D'XVTT !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

briend wrote:
Lew wrote:

Ce n'est que l'ouverture du telethon a BERRE Twisted Evil . mais c'est deja super si ca arrive
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 02/12/2016 15:38:51    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
" ACTEUR REALISATEUR D'X...."
On va t'appeler Dorcel
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/12/2016 00:29:41    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Pilou wrote:
On va t'appeler Dorcel

Bon je confirme une petite partie du super film de LEW est passée en ouverture du telethon a Berre.
dés que j'ai le film je vous le fait passer
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/12/2016 05:34:23    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
Pilou wrote:
On va t'appeler Dorcel

on pourrait appeler plutot cela " D'OR SELLE "
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/12/2016 06:44:43    Post subject: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Reply with quote
alors ça a donné quoi cette soirée téléthon ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation