Back to the index page  
YT Capra VS Canyon Strive
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mika
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 30/08/2016 12:31:55    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous amis de xvtt.
sur les bons conseils de danny je poste pour avoir votre retour sur les deux bikes pour un futur achat.
je roule en général sur venelles ou le regagnas j’envoie pas encore de gros jump mais c'est prévu et en sortie en général 20 a 30 KM.
en thermes de poids 80 Kg pour 1m80 et pratique enduro.
mon coeur balance entre le coté fun du capra et ce qu'il peut encaisser (bryan regnier lui met bien la misère) et le coté race du strive.
merci de vos réponses!!!!
Back to top
FoxEnduro
Rider national
Rider national

PostPosted: 30/08/2016 15:54:36    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Bonne question ! Perso je roule sur Strive, et je ne risque pas de changer tellement je suis follement amoureux de ce vélo. Ca grimpe bien, ça encaisse très bien bref un régal. Jamais essayé les Capra donc je peux pas plus t'aider :/
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/08/2016 16:25:33    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
deja repondu donc je m'abstiens Very Happy
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/08/2016 18:04:57    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Smile  Le mieux est que tu les testes tous les deux ... y'a ce qu'il faut sur le Forum.  Cool
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/08/2016 19:12:35    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Ah non un bike ca se prete pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 30/08/2016 19:21:00    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Comme une brosse à dents...ou une femme... Cool

Sinon Capra très bon vélo, Canyon connaît pas, il faut tester pour savoir si un vélo convient à ce que l'on recherche.
Visit poster’s website
mika
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 30/08/2016 20:03:22    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
dany le prend pas mal mais le tiens il a un léger soucis de taille et en plus tu est le seul à posséder un model plus petit que S
Back to top
choa
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 30/08/2016 20:08:36    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
ils sevalent.Sauf que si tu as l'intention de pedaler => strive+shape shifter. Si tu le veux plus maniable et aussi ludique que le capra, ne prend pas la version race.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 30/08/2016 20:43:33    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
merci pour vos réponses la j'ai vendu mon giant après je vais rouler avec un kona en attendant de prendre ma decision et voir aussi les promo car avec les deux les promos vont et viennent
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 31/08/2016 04:14:45    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
mika wrote:
dany le prend pas mal mais le tiens il a un léger soucis de taille et en plus tu est le seul à posséder un model plus petit que S

Surement pas
j'ai un bike unique pour un grand homme Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/08/2016 12:49:37    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
C'est deux marques pour lesquelles je pourrais craquer aussi, avec commençal en outsider. Mais tous les canyon que j'ai pu tester brièvement ne me convenaient pas... Je suis pas à l'aise sur la position.

Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/08/2016 12:50:18    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Après le Capra ne résiste pas aux flemmes...

Back to top
Visit poster’s website
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 31/08/2016 13:47:38    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
FoxEnduro wrote:
Bonne question ! Perso je roule sur Strive, et je ne risque pas de changer tellement je suis follement amoureux de ce vélo. Ca grimpe bien, ça encaisse très bien bref un régal. Jamais essayé les Capra donc je peux pas plus t'aider :/

je confirme Very Happy

Lew wrote:

je n'ai pas compris la blague elle doit être trop high tech Very Happy
Back to top
pierre
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 31/08/2016 19:51:25    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Contact Gaël, il a les deux ! en taille M
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 31/08/2016 20:04:09    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
yes merci je vais lui écrire merci pour l'info!!si non j'ai vue sur le dernier ride it le radon swoop 170 du gros bike niveau montage mais pas fais pour nos route je me vois mal monter 2 fois le regagnas avec lui.
Back to top
pinpin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 01/09/2016 05:11:06    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Mika le capra carbon ou alu
Back to top
mika
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 01/09/2016 08:20:42    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Alu car carbone niveau tarifs on est hors budget et j'ai pas le niveau pour vraiment apprécié l’intérêt du carbone niveau rigidité.
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 01/09/2016 08:25:31    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Quel budget as tu ?
Visit poster’s website
mika
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 01/09/2016 10:03:06    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
je dirais entre 2000 et 2600 car en fin d'année le strive va tomber a 2300 et le capra avec la version metric j'espere qu'il vont baisser les prix sur les anciens models.
apres si il y a un bon bike je suis open aussi
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/09/2016 10:47:49    Post subject: YT Capra VS Canyon Strive Reply with quote
Lew wrote:

je n'ai pas compris la blague elle doit être trop high tech Very Happy[/quote]
Celui de Bryan Rainier à cramé dans l'incendie de sa maison...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation