Back to the index page  
Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hedo
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 29/08/2016 14:37:12    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'avais un vieux vtt en 26 pouce j'ai changé mes pneus plusieurs fois sans soucis. Depuis quelques mois j'ai un Canyon Nerve en 27.5
avec des roues Mavic Crossride j'ai crevé plusieurs fois et j'ai de grosse difficulté pour remettre le pneu il faut à chaque fois
que je demande l'aide de quelqu'un! Tout seul c'est infaisable!
Là, je viens de changer les pneus d'origines (Continental) pour passer en tubless ready je suis au montage du pneu et même chose
je galère comme un âne!!!!
Avez-vous une astuce de montage?
Merci d'avance
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/08/2016 14:47:48    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
Oh oui plein d'astuces, mais idéalement faut passer par là d'abord http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
Back to top
Visit poster’s website
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 29/08/2016 14:50:53    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
Hello je roules en taipan tubeless ready et jamais de soucis de montage pour ma part sur des jantes tubeless ready aussi
tu peux les monter au savon éventuellement
par contre une chose importante avant de poster sur xvtt c'est de se présenter sur le topic prévu à cet effet c'est par ici

http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/08/2016 14:57:13    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
Tu vieillis Papy!
Back to top
Visit poster’s website
papy thierry

PostPosted: 29/08/2016 15:04:08    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
En fait on a posté en même temps, mais quand j'ai vu ton message j'avais pas envie de modifier le mien Very Happy
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/08/2016 16:03:45    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
Le pauvre, il va se sentir agressé
Back to top
Visit poster’s website
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/08/2016 16:07:28    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
Smile Et 'oublies pas de te présenter ... hein ?? ....
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 29/08/2016 17:00:48    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
Désolé pour la présentation tardive!
Back to top
Hedo
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 29/08/2016 17:24:19    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
Donc l'astuce c savon et huile de coude!!!!
J'espère ne pas avoir besoin de mettre une chambre à air à 20km de la maison LOL

En tout cas Merci pour l'info et la rapidité!!!
Mais si d'autres astuces je suis preneur Smile
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/08/2016 09:27:05    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
Perso j'utilise juste un spray à l'eau, si je comprend bien c'est pas faire claquer le pneu le problème mais le monter, tu dois mettre le pneu bien dans la gorge centrale de la jante, là où le diamètre est le plus petit, du coup ton pneu passe mieux la bordure de la jante qui a le plus grand diamètre Razz
Back to top
Visit poster’s website
Hedo
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 15/09/2016 10:53:01    Post subject: Pneu Taipan tubless ready sur roue mavic crossride Reply with quote
Je reviens vers vous pour vous dire qu'après avoir cassé 3 démontes pneus de m...!!! Evil or Very Mad
J'ai acheté d'autres démontes pneus et avec l'aide de quelqu'un j'ai réussi à monter les Taipan youpie
Merci pour vos messages
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation