Back to the index page  
choix chambre a air

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume13240
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 22/08/2016 19:15:19    Post subject: choix chambre a air Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

suite a mon poste sur le remplacement des pneus,j'ai suivi vos conseilles et opter pour un maxxis higt roller exo en 27.5 2.30 a l'avant et un ardent exo en 2.25 a l'arriere.
maintenant je dois choisir les chambres a air sachant que je n'aime vraiment pas les crevaison avez vous un model en particulier a me conseiller
par avance merci
sportivement guillaume
Back to top
R2medeu
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 22/08/2016 19:22:34    Post subject: choix chambre a air Reply with quote
Je monte surtout des maxxis free ride et j'ai pas à m'en plaindre personnellement (par contre c'est pas les plus légère non plus...)
Back to top
Mosto
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 22/08/2016 19:34:38    Post subject: choix chambre a air Reply with quote
Guillaume13240 wrote:
bonjour

suite a mon poste sur le remplacement des pneus,j'ai suivi vos conseilles et opter pour un maxxis higt roller exo en 27.5 2.30 a l'avant et un ardent exo en 2.25 a l'arriere.
maintenant je dois choisir les chambres a air sachant que je n'aime vraiment pas les crevaison avez vous un model en particulier a me conseiller
par avance merci
sportivement guillaume

Personne n'aime les crevaisons Shocked

Si tu le peux........l'idéal c'est ZERO chambre à air........le tubeless
Sinon, tu prends une hutchinson ou michelin classique c'est suffisant......à mon avis.
Selon tes préférences tu peux prendre du light (pas trop conseillé dans le coin), des renforcées (c'est lourd), des latex (c'est poreux, il faut regonfler régulièrement)
les goûts et les couleurs...
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 22/08/2016 20:09:53    Post subject: choix chambre a air Reply with quote
d'accord avec Bruno les chambres laisse tomber passe en tubeless Smile sinon michelin a sorti une chambre avec des bulles de latex mais bien plus lourdes que des chambres traditionelles
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/08/2016 09:32:39    Post subject: choix chambre a air Reply with quote
Pareil, passe en tubeless, et les chambres c'est du dépannage donc n'importe quoi qui fait ton ballon de pneu
Back to top
Visit poster’s website
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 23/08/2016 10:22:16    Post subject: choix chambre a air Reply with quote
Comme tout le monde, passe en tubeless il n'y a pas photo. Si tes jantes ne sont pas tubuless tu peux soit faire la bricole toi même soit acheter un kit sur le net , tu en trouveras à prix raisonnable

PostPosted: 23/08/2016 18:46:19    Post subject: choix chambre a air Reply with quote
Comme les autres ... TUBELESS !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation