Back to the index page  
vol

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scorpa
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 04/08/2016 17:14:26    Post subject: vol Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours,un santa cruz heckler(j ai le meme)sur leboncoin le 4aout 15h14 mis quelques annonces avant ce jour domicilie a lyon et a bordeaux pour celle la,avec un descriptif louche,juste une alerte en esperant avoir eu du nez,cordialement gerard
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/08/2016 18:55:33    Post subject: vol Reply with quote
N'hésite pas à mettre le lien que l'on ce fasse une idée! Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
scorpa
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 05/08/2016 18:21:33    Post subject: vol Reply with quote
bonsoir,taper santa cruz sur leboncoin (velos....vtt) et vous allez les trouver,si ca peut aider une victime(2 mauvaises experiences pour ma part)si excusez moi,mais je suis devenu parano,bon ride gerard
Back to top
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 06/08/2016 09:48:19    Post subject: vol Reply with quote
Salut !
C'est cette annonce ?

https://www.leboncoin.fr/velos/994844881.htm?ca=21_s

je n'en n'ai pas vu d'autres !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
scorpa
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 06/08/2016 17:43:26    Post subject: vol Reply with quote
bonsoir,non pas cette annonce,je viens de verifier,les 2 annonces (lyon et bordeaux)ont ete supprimees,ce qui confirme l arnaque je pense,desole pour cette fausse alerte,mais apres 2 vols de vtt je suis mefiant,cordialement gerard 13009
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation