Back to the index page  
Boucle chaussure Mavic Croosmax Enduro

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadrap
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 16/04/2016 15:26:03    Post subject: Boucle chaussure Mavic Croosmax Enduro Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut l'équipe,

Fallait bien que ça arrive !!... j'ai cassé l'ergot de la boucle de serrage de mes Mavic Crossmax Enduro.

C'est un classique sur cette chaussure car la boucle est trop exposée.

Elles sont encore garanties et je vais faire une demande de SAV....... mais ça se reproduira !!

J'ai vu sur d'autres forums que certains ont acheté plusieurs boucles pour pas trop cher mais les liens ne fonctionnent plus.

Vous avez une adresse pour en commander ?

Merci !! Smile
Back to top
Shadrap
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 16/04/2016 15:29:45    Post subject: Boucle chaussure Mavic Croosmax Enduro Reply with quote
Mavic en proposent...

http://www.mavic.fr/chaussures-accessoires-kit-de-rechange-ergo-ratchet
Back to top
Shadrap
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 16/04/2016 15:35:49    Post subject: Boucle chaussure Mavic Croosmax Enduro Reply with quote
Trouvé !! Twisted Evil ..... Capvélo Istres.... juste à côté de la maison Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation