Back to the index page  
Jantes enduro 27,5"

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crashman13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 23/03/2016 22:11:10    Post subject: Jantes enduro 27,5" Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous
Des avis sur des jantes enduro ?
Marre de voiler ma mavic cross ride à l'arrière
J'hésite entre mavic cross max xl pro et jantes hope avec un roulement sympa ...
Bien sûr en tubeless !

Merci pour vos retours d'expérience
:-)
Back to top
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 24/03/2016 08:12:14    Post subject: Jantes enduro 27,5" Reply with quote
Dans les 2 cas ce sera bien mieux que ce que tu as... Leger avantage a Mavic grace au mp3 et a son prix de revente a mon avis.
T'as aussi les spank et ztr flow qui sont top matos.
A toi de voir suivant ton budget, l'esthetique et si tu souhaites ou non revendre...
PS : si tu fais + de 110kg oublies asterion...
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 24/03/2016 10:33:42    Post subject: Jantes enduro 27,5" Reply with quote
les hopes sont lourdes, tu as les asterions ztr flow pour l'enduro http://www.asterion-wheels.com/asterion-roues-vtt/809-enduro-650b.html qui sont un excellent compromis, je roule avec depuis 8 mois et vraiment rien à dire, avant j'avais des mavic, moins solides....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 24/03/2016 11:27:42    Post subject: Jantes enduro 27,5" Reply with quote
pareil , asterion , rapport - qualite -prix , mais bon je suis plutot poid plume ...
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 25/03/2016 03:21:43    Post subject: Jantes enduro 27,5" Reply with quote
http://www.asterion-wheels.com/categorie-sur-mesure.php roue sur mesure
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation