Back to the index page  
Nouvelles traces Cochon'Duro

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Traces GPS VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 12/03/2016 14:24:33    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des nouvelles traces GPS de l'enduro Cochon'Duro 2016.

Sportivement.
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/03/2016 19:23:46    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
, bon après on c'est jamais Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Bialpix
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 14/03/2016 17:15:56    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
La voici

http://www.sendspace.com/file/6l0vfq

Prise sur le strava de isabeau :siffle
Back to top
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 14/03/2016 20:31:30    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Bialpix wrote:
La voici

http://www.sendspace.com/file/6l0vfq

Prise sur le strava de isabeau :siffle

Merci beaucoup, je vois que tu as de très bonnes relations Cool
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/03/2016 19:21:05    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Smile  C'est en libre service ...
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 11/02/2019 17:28:03    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Bonjour quelqu'un aurait t'il les traces du Cochon duro de 2018 ou 2019? On débute et on voudrait voir un peu où est ce que les spéciales nous emmenes avant de nous lancer...
Merci
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 11/02/2019 17:57:29    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
deja il est de coutume et de politesse sur notre forum de passer par une petite présentation
ici : http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

afin que chacun viennent te souhaiter la bienvenue et par la suite réponde a tes demandes
et egalement de remplir un peu ton profil
Fabino
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 25/02/2019 21:11:21    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Je suis preneur de la trace 2019 si quelqu'un aurait un lien youpie
Back to top
sushiprod
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 03/03/2019 21:54:26    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
https://www.sendspace.com/file/6y49ri . crazy
Back to top
Fabino
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 05/03/2019 22:20:02    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Au top merci
Back to top
razorback
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 06/03/2019 18:46:26    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Bon alors qui est partant pour se la faire en off sur une petite journée ?

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Follow me / Be my CAPTURS angel : https://connect.capturs.com/#/tracking/-LqLgOYn0j9CV8UJPdtl
Live Uncaged - Ride YT
Back to top
Visit poster’s website
Will13920
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 24/04/2019 20:40:14    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Salut,

Intéressé par ce type de tracé, enduro, all montain, je débute et j'ai jamais utilisé de trace GPS…
J'ai regardé le site signalé au dessus, laissé mon numéro de CB … pas trop pour moi, n'y a t'il pas d'autres façons de récupérer celle ci ?
Merci,

Will
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 25/04/2019 05:23:58    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Bonjour a toi
Effectivement un bien beau parcours,bien typé enduro . la trace se trouve facilement . ou alors tu viens avec nous sur l'une de nos sortie
Juste pour info il est de coutume et de politesse sur le Forum de passer par ici : http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
Afin de faire une petite presentation que chacun puisse te souhaiter la bienvenue.
il est egalement souhaité de remplir son profil
a bientot sur l'une de nos sortie
Will13920
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 25/04/2019 17:58:20    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Hello,

Cela sera avec grand plaisir. Je suis principalement sur le site de Figuerolles et St Blaise, départ sans prendre de voiture cela aide !!
A charge de revanche pour une sortie de ce côté là … Je viens de faire une sortie du côté de Gémenos ce matin et clairement cela envoi pas mal, surtout quand on ne connait pas !!
Un gros travail effectué par les locaux, royal. Seul petit bémol pour les sorties, je bosse en 5x8 donc Week end très rare...plus de facilité en semaine.

A une prochaine
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 25/04/2019 20:14:17    Post subject: Nouvelles traces Cochon'Duro Reply with quote
Will13920 wrote:
Hello,

Cela sera avec grand plaisir. Je suis principalement sur le site de Figuerolles et St Blaise, départ sans prendre de voiture cela aide !!
A charge de revanche pour une sortie de ce côté là … Je viens de faire une sortie du côté de Gémenos ce matin et clairement cela envoi pas mal, surtout quand on ne connait pas !!
Un gros travail effectué par les locaux, royal. Seul petit bémol pour les sorties, je bosse en 5x8 donc Week end très rare...plus de facilité en semaine.

A une prochaine

Aller je reitere Very Happy
Juste pour info il est de coutume et de politesse sur le Forum de passer par ici : http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
Afin de faire une petite presentation que chacun puisse te souhaiter la bienvenue.
il est egalement souhaité de remplir son profil
a bientot sur l'une de nos sortie
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Traces GPS VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation