Back to the index page  
Probleme Shifter X1

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 07/03/2016 11:08:30    Post subject: Probleme Shifter X1 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, j'ai changé le cable et la gaine de mon dérailleur , après remontage et rereglage des butté, j'ai un problème avec le Shifter , j'ai certaine vitesses qui passent plus (notement sur le petit pignon) il manque des clics , pourtant le câble a l'air correctement tendu, et il me semble que j'ai remonté le ressort du shifter correctement ... des idées ?
VIP
VIP

PostPosted: 07/03/2016 11:42:32    Post subject: Probleme Shifter X1 Reply with quote
remonté le ressort ??? c'est pas une montre !!!! Laughing
Visit poster’s website
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/03/2016 19:12:14    Post subject: Probleme Shifter X1 Reply with quote
Est-ce que cable désséré du dérailleur tu as bien tous les clics qui fonctionnent ?
Back to top
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 07/03/2016 21:02:26    Post subject: Probleme Shifter X1 Reply with quote
Steph13 wrote:
Est-ce que cable désséré du dérailleur tu as bien tous les clics qui fonctionnent ?

non Crying or Very sad
VIP
VIP

PostPosted: 07/03/2016 21:57:56    Post subject: Probleme Shifter X1 Reply with quote
ressorts ton cable et remets ton shifter sur la dernière vitesse ! Maintenant refais un essai
PS: explique moi le coup du ressort car normalement tu dois pas y toucher
Visit poster’s website
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 07/03/2016 22:22:24    Post subject: Probleme Shifter X1 Reply with quote
Pilou wrote:
ressorts ton cable et remets ton shifter sur la dernière vitesse ! Maintenant refais un essai
PS: explique moi le coup du ressort car normalement tu dois pas y toucher

ok , ca marche , Merci Pilou , effectivement j'avais pas remis le shifter sur la bonne vitesse !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/03/2016 17:50:22    Post subject: Probleme Shifter X1 Reply with quote
Smile  Ça te fera une tournée pour cet été ...  :siffle
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation