Back to the index page  
Raccourcir durite aviation Hope .

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
genepy13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 28/01/2016 18:46:16    Post subject: Raccourcir durite aviation Hope . Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Je cherche désespérément un magasin/atelier afin d'effectuer un raccourcissement de durites aviation et inversion des leviers pour une paire de freins Hope Mono-mini (démontées du vélo).
Pour l'instant je n'ai eu que des réponses du style: Couper des durite aviation necessite un outillage que je n'ai pas ! Et m...
La réponse de Massilia Bike System me laisse perplexe : "A Marseille il y a le SAV Hope ... contactez les. ils sont dans le 8eme arrondissement"... Ah bon ! ! !

Si vous connaissez un bouclard pas trop loin de Marseille capable de cet exploit, sans m’assassiner sous prétexte que Hope, blah blah blah... Je suis à l’écoute.

Merci d'avance.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/01/2016 19:41:35    Post subject: Raccourcir durite aviation Hope . Reply with quote
Pas possible de couper avec un disque à tronçonner ... de Dremel ? C'est ce que je fais pour les gaines de câbles.
genepy13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 28/01/2016 20:00:47    Post subject: Raccourcir durite aviation Hope . Reply with quote
Ben, je me sens pas vraiment, puis il faut remettre l'olive, ou la changer, puis, j'ai pas le matos, puis, en fait je suis nuuul...
Je veux juste porter mes freins, donner la dimension que moi je veux, et passer à la caisse !
VIP
VIP

PostPosted: 28/01/2016 20:56:55    Post subject: Raccourcir durite aviation Hope . Reply with quote
:siffle
Visit poster’s website
genepy13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 28/01/2016 21:04:03    Post subject: Raccourcir durite aviation Hope . Reply with quote
Pilou, tu peux? je dois vendre mon bon vieux Rocky Mountain Flow FS, mais pas facile avec des commandes inversées et des durites un peu trop longues....
VIP
VIP

PostPosted: 29/01/2016 09:12:30    Post subject: Raccourcir durite aviation Hope . Reply with quote
oui je peux !
Visit poster’s website
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/01/2016 15:26:15    Post subject: Raccourcir durite aviation Hope . Reply with quote
c'est toujours plus simple quand on commence par le début ...
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation