Back to the index page  
--VOL-- VTT ENDURO

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aure
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 30/12/2015 23:49:57    Post subject: --VOL-- VTT ENDURO Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous mon VTT m'a été volé entre le 26 et aujourd'hui dans mon garage fermé sur Saint-Zacharie (83).

C'est un CUBE FRITZZ 160 HPA Pro 27,5 modèle 2014. Il ne passe pas inaperçu donc soyez vigilants....moi je le suis...
EN PLUS DE LA PHOTO : il y a des poignées ESI GRIPS bleu et noir.

Récompense à celui qui me permettra de remettre la main dessus.

MERCI

Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 31/12/2015 09:01:03    Post subject: --VOL-- VTT ENDURO Reply with quote
Et bien plus rien ne les arretes.
on ouvre l’œil d'autant que c'est pas un bike qui passe inapercu
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/12/2015 11:54:50    Post subject: --VOL-- VTT ENDURO Reply with quote
gloups  Arf, tu finis bien mal l'année … désolé pour toi.
Une chose est sure, c'est pas Mailleur qui te l'a piqué !  Smile
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 31/12/2015 20:45:46    Post subject: --VOL-- VTT ENDURO Reply with quote
Planquez vos bikes si vous êtes du secteur, le boss de RideVtt (Plan d'Aups) s'est fait tiré ses 3 bikes la nuit dernière....

https://www.facebook.com/ridevtt/posts/1102077466492467
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/01/2016 13:33:50    Post subject: --VOL-- VTT ENDURO Reply with quote
Gillou wrote:
gloups  Arf, tu finis bien mal l'année … désolé pour toi.
Une chose est sure, c'est pas Mailleur qui te l'a piqué !  Smile

Je confirme, mais juste comme ça, vous les attachez à un piton vous bike?, il font des systèmes sympas avec fixations chimique, faut juste faire 2 trous
Back to top
Visit poster’s website
Shadrap
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 28/06/2016 16:20:16    Post subject: --VOL-- VTT ENDURO Reply with quote
Rien ne les arrêtent !! si on est pas présent, il rentrent dans le garage et sont tranquilles pour découper.

Le mien est dans la maison... alarme + caméra de surveillance.

Et je suis pas tranquille.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation