Back to the index page  
Samedi 16 janvier Mur de la Peste à Lagnes

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliver

PostPosted: 16/01/2016 20:21:46    Post subject: Samedi 16 janvier Mur de la Peste à Lagnes Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'avais pas mon GPS ;o( est ce que qq peux m'envoyer la trace du 47 km, trop envie de refaire le parcours, merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 30/11/2020 11:49:37    Post subject: Samedi 16 janvier Mur de la Peste à Lagnes
Back to top
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

PostPosted: 16/01/2016 20:23:42    Post subject: Samedi 16 janvier Mur de la Peste à Lagnes Reply with quote
Petite vidéo d'une des descentes

Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 17/01/2016 10:04:14    Post subject: Samedi 16 janvier Mur de la Peste à Lagnes Reply with quote
Tiens, voilà la trace toute bichonnée
http://www.sendspace.com/file/9shaig
Visit poster’s website
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 17/01/2016 18:16:01    Post subject: Samedi 16 janvier Mur de la Peste à Lagnes Reply with quote
super merci pour la trace Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation