Back to the index page  
Bonsoir je veux juste vous signaler que mon vtt a été volé

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
piww
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 23/11/2015 21:51:58    Post subject: Bonsoir je veux juste vous signaler que mon vtt a été volé Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir je vous signal le vol de mon VTT un LAPIERRE LTX X-RIDE Au (1er) Premier Arrondissement de marseille Voila merci a vous

Je vous met la photo on sais jamais merci
Back to top
Véo
Guest

PostPosted: 23/11/2015 22:58:24    Post subject: Bonsoir je veux juste vous signaler que mon vtt a été volé Reply with quote
Merde  Evil or Very Mad  , on va ouvrir l'oeil, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup comme le tien dans le coin
Back to top
issam
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 23/11/2015 23:00:35    Post subject: Bonsoir je veux juste vous signaler que mon vtt a été volé Reply with quote
Merde ce pas col rien ne les empêche
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 24/11/2015 07:23:08    Post subject: Bonsoir je veux juste vous signaler que mon vtt a été volé Reply with quote
on ouvre l'oeil pour ce bien assez rares.
essaie un peu le marché au puce de la madrague ville
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 26/11/2015 10:10:15    Post subject: Bonsoir je veux juste vous signaler que mon vtt a été volé Reply with quote
C'est vraiment pas cool en ce moment les vols !
Malheureusement on ne peut rien faire !
courage et on ouvre l’œil
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
Loloethan
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 08/09/2016 14:16:47    Post subject: Bonsoir je veux juste vous signaler que mon vtt a été volé Reply with quote
ahhhh merde c pas de chance tkt ont ouvre l oeil si ont les choppe
bon courage mais dany a raison regarde un peu au marché au puce
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/09/2016 15:22:12    Post subject: Bonsoir je veux juste vous signaler que mon vtt a été volé Reply with quote
Loloethan wrote:
ahhhh merde c pas de chance tkt ont ouvre l oeil si ont les choppe
bon courage mais dany a raison regarde un peu au marché au puce

Ca date du 23 novembre 2015, alors depuis le temps... :siffle
Back to top
Visit poster’s website
Loloethan
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 08/09/2016 15:25:59    Post subject: Bonsoir je veux juste vous signaler que mon vtt a été volé Reply with quote
Ohhhhh mince j ai pas fait attention a la date
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation