Back to the index page  
VOL CANYON STRIVE CF 8.0 RACE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanPsi14

PostPosted: 06/11/2015 19:37:35    Post subject: VOL CANYON STRIVE CF 8.0 RACE Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

j'ai envoyé un mail aujourd'hui toujours pas de réponse...
Back to top
vince0013
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 06/11/2015 20:08:38    Post subject: VOL CANYON STRIVE CF 8.0 RACE Reply with quote
Tu as essayé de contacter l'administrateur du site trocvelo pour voir si il pouvait te recuperer l'adresse IP de celui qui a posté cette annonce?
Back to top
Jérôme Delattre
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 07/11/2015 15:03:29    Post subject: VOL CANYON STRIVE CF 8.0 RACE Reply with quote
Non j'ai pas essayé, je vais le faire immédiatement
Merci aux membres du forum pour leur aide !
Back to top
vince0013
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 21/11/2015 20:46:30    Post subject: VOL CANYON STRIVE CF 8.0 RACE Reply with quote
tu en es ou jerome?
Back to top
Jérôme Delattre

PostPosted: 22/11/2015 00:53:31    Post subject: VOL CANYON STRIVE CF 8.0 RACE Reply with quote
Pas de réponse du vendeur, aucune réponse du webmaster de troc vélo mais l'annonce a été retirée ...
J'attend la réponse de mon assurance qui traine un peu, ça se comprend.
Maintenant l'alarme de la maison couvre aussi le garage...
J'attend avant d'envisager le rachat d'un nouveau vélo
Back to top
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 23/11/2015 04:25:39    Post subject: VOL CANYON STRIVE CF 8.0 RACE Reply with quote
Jérôme Delattre wrote:
Pas de réponse du vendeur, aucune réponse du webmaster de troc vélo mais l'annonce a été retirée ...
J'attend la réponse de mon assurance qui traine un peu, ça se comprend.
Maintenant l'alarme de la maison couvre aussi le garage...
J'attend avant d'envisager le rachat d'un nouveau vélo

Pareil aucune réponse du vendeur !
Dommage !
Pour ton assurance, la mienne fait tirer aussi et au tél on me sort des garantie de me.....que je n'aurai pas .... Evil or Very Mad
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation