Back to the index page  
Enduro Giant des Portes du Mercantour

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valé
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 02/09/2015 17:27:52    Post subject: Enduro Giant des Portes du Mercantour Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Inscrite mais....abandonnée par les gars qui devaient m'accompagner

quelqu'un y va?
Back to top
cafouillon
Rider national
Rider national

PostPosted: 04/09/2015 11:02:10    Post subject: Enduro Giant des Portes du Mercantour Reply with quote
J'y vais, avec 16 autres gugusses du mtb Martigues. On pionce à Valberg. Je pars en début d'après-midi du Rove.
Je te mets mon portable en MP si tu veux qu'on se retrouve à un moment.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation