Back to the index page  
Photos Enduro Series Valloire

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Avid
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 11/08/2015 10:09:28    Post subject: Photos Enduro Series Valloire Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les xvttistes !!

J'étais présent avec des amis à Valloire à l'occasion des Enduro Series. Ne pouvant y participer (blessure à l'épaule), j'en ai profité pour faire des photos des riders en haut et en bas des spéciales du samedi (pas le dimanche, désolé ^^).

Il n'y a pas tout le monde mais j'ai eu une bonne partie des riders

Voilà le lien de l'album ci-dessous, peut-être que certains d'entre vous y était. N'hésitez pas à le faire tourner si vous connaissez du monde qui y participait Smile

https://picasaweb.google.com/112336276818362372095/EnduroSeriesDeValloire20…
Back to top
Stan
Rider national
Rider national

PostPosted: 11/08/2015 14:15:59    Post subject: Photos Enduro Series Valloire Reply with quote
sympa de partager tes photos, on voit toujours pleins de photographes mais on arrive jamais a avoir les photos
Bon je suis pas dans les photos mais quelques collègues y sont
Back to top
Avid
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 11/08/2015 14:53:24    Post subject: Photos Enduro Series Valloire Reply with quote
Désolé pour toi ^^'
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation