Back to the index page  
Cycling et running heroes, gagnez de la monnaie virtuelle....

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 25/07/2015 10:53:19    Post subject: Cycling et running heroes, gagnez de la monnaie virtuelle.... Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
...A la force de vos jambes!

Un nouveau site vient de voir le jour, ça s'appelle cycling heroes, et running heroes.
Le concept est simple, vous connectez votre compte garmin, strava, runtastic, polar, endomondo, ou mapmyride, et des points vous sont attribués pour chaque sortie.
La ou c'est intéressant, c'est que ces points vous donnent droit à plein d'avantages des partenaires du site.
C'est une sorte de monnaie, en fait vous payez avec vos efforts.
Vos sorties sont synchronisées à chaque fois, et votre solde de point est valable 2 ans.
C'est très intéressant, il y a plein de réductions, de cadeaux etc...J'aime beaucoup ce concept de monnaie virtuelle acquise à la force des jambes.
vous pouvez aller voir sur le site cycling heroes ou running heroes.

Et si vous vous inscrivez, allez y par mon lien de parrainage, vous gagnerez d'emblée 25 points, et moi aussi:
https://runningheroes.com/?ref=hpyy

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez également entrer mon code ( hpyy ) , le parrainage est rétroactif. Entrez ce code sur votre profil en cliquant sur "Activer un code bonus" dans le menu déroulant.

Enjoy Smile

Chaine youtube méca/pilotage/essais/ride
Back to top
Visit poster’s website
Mosto
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 25/07/2015 12:59:11    Post subject: Cycling et running heroes, gagnez de la monnaie virtuelle.... Reply with quote
enregistré avec ton code parrainage.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 25/07/2015 19:53:40    Post subject: Cycling et running heroes, gagnez de la monnaie virtuelle.... Reply with quote
MOSTO wrote:
enregistré avec ton code parrainage.

cool merci Smile

Back to top
Visit poster’s website
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/07/2015 11:09:08    Post subject: Cycling et running heroes, gagnez de la monnaie virtuelle.... Reply with quote
J'ai créé mon compte sauf que je suis retissant à donner le mdp de strava, du coup pour l'instant je réfléchis Razz
Back to top
Visit poster’s website
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 28/07/2015 18:53:29    Post subject: Cycling et running heroes, gagnez de la monnaie virtuelle.... Reply with quote
C'est top les points se cumulent super vite.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 29/07/2015 21:50:58    Post subject: Cycling et running heroes, gagnez de la monnaie virtuelle.... Reply with quote
ouai, c'est assez rapide Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation