Back to the index page  
Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Spotland
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 21/04/2015 17:29:41    Post subject: Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, avec mon club d'escalade on va passer 3 jour du cotés des dentelles de Montmirail pour le WE du 1er Mai , et j'aimerais en profiter pour faire une journée VTT dans le coin : quelqu'un aurait quelques traces ou parcours a me conseiller merci d'avance !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 21/04/2015 22:59:55    Post subject: Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail Reply with quote
Je t'envoie demain un parcours de la rando des dentelles au départ de Beaumes de Venise. Il y a une super descente qui arrive dans Beaumes 
Tu peux trouver aussi sur la trace.com ou uttagawa
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 21/04/2015 23:02:24    Post subject: Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail Reply with quote
merci !
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 22/04/2015 06:50:09    Post subject: Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail Reply with quote
Menestrel13 wrote:
Je t'envoie demain un parcours de la rando des dentelles au départ de Beaumes de Venise. Il y a une super descente qui arrive dans Beaumes 
Tu peux trouver aussi sur la trace.com ou uttagawa

Alain 1 de ces 4 faudrait ce la refaire cette trace elle est superbe

PostPosted: 22/04/2015 08:55:52    Post subject: Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail Reply with quote
Très volontiers Christophe, j'y pensais d'ailleurs samedi dernier en montant le Ventoux, il y avait une vue superbe sur les dentelles.
J'ai 2 semaines de congés début mai donc c'est possible
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/05/2015 21:47:28    Post subject: Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail Reply with quote
 …  :siffle  en vacances S20.
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 08/01/2016 11:30:21    Post subject: Re: Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail Reply with quote
hitchuta wrote:
Bonjour, avec mon club d'escalade on va passer 3 jour du cotés des dentelles de Montmirail pour le WE du 1er Mai , et j'aimerais en profiter pour faire une journée VTT dans le coin : quelqu'un aurait quelques traces ou parcours a me conseiller merci d'avance !

Salut, tu cherches des traces pour quelle pratique?
Je peux peut être t'orienter vers des variantes sympas!
Back to top
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 08/01/2016 13:28:49    Post subject: Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail Reply with quote
c'est sympa mais ca date du mois d'avril de l'année de l'année derniere Twisted Evil
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 09/01/2016 12:14:38    Post subject: Cherche Trace Gigondas/Dentelles de Montmirail Reply with quote
Ah bouse! désolé Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Spotland All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation