Back to the index page  
Runtastic et bugs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 19/02/2015 12:09:06    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Utilisateur de Runtastic (version gratuite Android), je rencontre depuis mon changement de téléphone mobile des bugs plutôt gonflants: arrêts d'enregistrement de la trace et perte de la session. Quelqu'un a -t-il rencontré le même soucis avec cette appli sous Android Kit kat ?

Merci.
Back to top
GH Stickers
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 19/02/2015 15:23:41    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Moi j'ai la version Pro et en ce moment en fin de sortie il m'arrête l'application mais il me l'enregistre donc bon je m'en accommode...
Sûrement un bug qui sera résolu
Moi je suis sous Android 5.0 je sais pas si c'est la même que toi.
Back to top
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 19/02/2015 19:36:03    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Merci beaucoup de l'info ! Je pense donc que je vais attendre alors qu'ils corrigent le bug. Il y a moyen de récupérer l'enregistrement de la trace passée ou c'est perdu ?
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/02/2015 21:41:02    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
j'ai eu un bug aujourd'hui me^me (trace enregistrée mais pas de suivi de la vitesse) et j'ai reçu une mise à jour ce soir... donc espérons que ça remarche !

Back to top
Visit poster’s website
Rigor
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 20/02/2015 08:19:37    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
J'ai runtastic ( gratuit ) sous windows phone j'ai eu le meme problème mais resolu avec la derniere maj.
Guest

PostPosted: 20/02/2015 08:59:51    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Merci Gilles. Va donc falloir que j'attende qu'ils fassent pareil pour la version Android
Back to top
GH Stickers
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 20/02/2015 09:41:21    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Il y a une autre version depuis hier sous Android
Back to top
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 20/02/2015 10:48:52    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Ok, je vais chercher sa MAJ
Merciiiii ! Smile
Back to top
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 20/02/2015 20:11:50    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Essais cet aprés midi de la nouvelle mouture. Ca a l'air surtout de mieux gérer la réception satellite et les périodes de non réception. Je testerai demain matin "en réel" l'ensemble Crosscall Trekker+Runtastic gratuit et vous ferai un retour.
Back to top
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 22/02/2015 10:05:09    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Retour d'expérience aprés le Piloutour, enfin le Runtastic dernière M.A.J. fonctionne parfaitement. Il est juste un peu lent pour se caler sur les satellites, mais une fois que c'est fait......tout baigne. Merci à tous de votre aide
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/02/2015 21:33:26    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
c'est ton tél qui est lent pas runtastic, moi il se cale en qlq secondes.
Et je conforme aussi ça marche nickel.

Back to top
Visit poster’s website
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 24/02/2015 22:22:12    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Lew wrote:
c'est ton tél qui est lent pas runtastic, moi il se cale en qlq secondes.
Et je conforme aussi ça marche nickel.

Oui, je confirme, pour être lent, il est drolement lent..........peut être trop de protections antichoc, étanchéïté, etc..... empèchent la réception ???? Mort de Rire mais je l'aime.......on ne se refait pas !
Mais j'ai remarqué que ça l'aide (Runtastic) quand je lance en parallèle une autre appli utilisant le GPS.......... choses étranges !
Back to top
GH Stickers
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 24/02/2015 23:28:15    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Voici la dernière version PRO en .apk

http://www.sendspace.com/file/tcxqmp
Back to top
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 25/02/2015 00:00:02    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Merci, je testerai demain
Back to top
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 25/02/2015 00:05:12    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Chargement impossible.....merci quand même GH de m'avoir aidé
Back to top
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 25/02/2015 17:44:52    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
rebelotte avec Runtastic.......... je crains que tout provienne du téléphone......
Back to top
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 16/03/2015 20:32:19    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Runtastic stocke-t-il les traces dans le smartphone ? Si oui où et avec quelle extension ?
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 16/03/2015 21:27:36    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Je ne pense pas dans le smartphone, par contre, il synchronise avec le serveur Runtastic et sur le site tu peux les récupérer en format *.kmz
Back to top
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 16/03/2015 21:48:43    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Mais avant la synchronisation, il doit bien stocker les données quelque part non ?
PAPADIANIKA
Guest

PostPosted: 21/03/2015 16:45:06    Post subject: Runtastic et bugs Reply with quote
Je pense, mais n'ai jamais cherché dans mon smartphone, il m'a déjà assez fait perdre mon temps. La synchronisation fonctionnant bien, je ne cherche pas à m'embêter. Mais bon, personnellement, je reviens vers mon ancienne application, Viewranger, bien plus stable avec le téléphone que Runtastic.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation