XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

descriptionJe pensais avoir tout vu... EmptyJe pensais avoir tout vu...

more_horiz
Je pensais avoir tout vu lors de mes balades comme immondices abandonnées dans la nature (bateau en pleine forêt, motos, voitures, électroménager...) mais en fait non.

Le fast food du coin ne s'est pas gêné visiblement. A moins que ce soit volontaire pour nourrir les animaux (pas d'emballages et à proximité d'un point de nourrissage) mais même les sangliers n'en ont pas voulu ou ont pris une indigestion !

Et bon appétit bien sûr.

Je pensais avoir tout vu... 20241110Je pensais avoir tout vu... 20241111

descriptionJe pensais avoir tout vu... EmptyRe: Je pensais avoir tout vu...

more_horiz
Degueu

more_horiz
C'est assez dégeulasse en effet... d'autant que dans un composteur ça pourrait (peut être) se dégrader rapidement, mais la niveau paysage....

more_horiz
Debilité humaine
en plus a present tout le monde a un compost que ces dechets pourraient mieux nourrir

more_horiz
Je me dis que si le gars s'est quand même donné le mal d'amener tout ça en pleine forêt plutôt que de tout jeter dans une benne en ville ce qui aurait été la facilité, c'est qu'il était quand même persuadé de faire une bonne action et pensait au bien être des animaux Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Julien le Mar 19 Nov 2024 - 10:40, édité 1 fois

more_horiz
Julien a écrit:
Je me dis que si le gars s'est quand même donné le mal d'amener tout ça en pleine forêt plutôt que de tout jeter dans une benne en ville ce qui aurait été la facilité, c'est qu'il était quand même persuadé de faire une bonne action et pensait au bien des animaux Very Happy Very Happy Very Happy

ça sent le chasseur qui bosse au fastfood. Je sais pas si c'est compatible avec la notion de "bien aux animaux" Very Happy

more_horiz
Possible que ce soit un chasseur. Il pense peut-être faire rappliquer un max de gibier comme ça et faire un malheur Very Happy

more_horiz
sans commentaire  Evil or Very Mad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: