Back to the index page  
spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex13370
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 15/01/2015 18:49:02    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous
mon pote s'est fait volé son vélo le 26/12/2014, dans son garage a gignac, c'est donc un specialized stumpjumper fsr evo carbone de 2014, full carbone, cintre, pédalier, jante roval carbone aussi, fourche pike.
voila si quelqu'un le croise un jour........ on sait jamais.
merci

Back to top
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 15/01/2015 21:52:31    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Salut !
Qu'il me contacte en Mp svp !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 16/01/2015 06:22:14    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Putain ca n'arrete pas *guerre*
alex13370
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 16/01/2015 11:33:58    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Salut freed mp envoyé
Back to top
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 16/01/2015 14:59:13    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Salut !
rien dans ma boîte !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
alex13370
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 16/01/2015 17:46:03    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Ha, visiblement ca ne fonctionne pas depuis mon téléphone, peut être peux tu me rappeler de façon a te donner ses coordonnée mon tel est le 06 …………

Edit by Gillou.
Back to top
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 16/01/2015 18:43:57    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Salut !
N'affiche pas ton tél sur le forum par mesure de sécurité !
Si un modo peux éffacer svp !
J'attendrai pour ma part que tu rentres ou que tu m' envoi un mail : regarde dans mon profil !
merci
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
Jipée
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 16/01/2015 19:47:25    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Ah merde :/ je suis de gignac en plus.
J'ouvre l’œil, y'a beaucoup de petit con dans cette ville :/
Back to top
alex13370
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 16/01/2015 20:18:31    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Oups.... Désolé pour le numéro, je rentre demain du boulot, je te contacterai de la maison se sera plus simple. Merci jipé!!!
Back to top
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 16/01/2015 22:02:07    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Je te tél demain dès que libre !
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
alex13370
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 17/01/2015 11:20:45    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Salut freed, mon pote t as envoyé un mp
Merci
Back to top
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 17/01/2015 11:34:07    Post subject: spé stumpjumper fsr evo carbone volé a gignac-la-nerthe Reply with quote
Merci !
Je gère au mieux !
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation