Back to the index page  
Formula T1s durites.

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quentin47
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 17/12/2014 20:39:51    Post subject: Formula T1s durites. Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!
Je viens de commander des formula T1s et pour les monter sur mon vélo il y a la durites qui passe dans le cadre donc obliger de décrochée la durite d'un coté,j'aimerai savoir si après j'aurai besoin de repurger ou pas besoin?? Neutral
Merci d'avance. Very Happy
Back to top
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 17/12/2014 21:20:33    Post subject: Formula T1s durites. Reply with quote
Forcement oui.. En plus les The One, pour les purger c'est pas la regalade!

Mais avant tout, go passer par la casse presentation non?
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 17/12/2014 21:24:29    Post subject: Formula T1s durites. Reply with quote
ah mince.. je me disais que ça serai trop beau aussi^^, désolé je sais pas trop comment ça fonctionne..^^
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 17/12/2014 22:22:34    Post subject: Formula T1s durites. Reply with quote
 Quentin,   Arrow http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm  c'est la règle avant de poster, tu te présentes.  Cool
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation