Back to the index page  
Tige de selle déportée DH

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ash
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 20/11/2014 19:13:31    Post subject: Tige de selle déportée DH Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Je cherche une tige de selle déportée un peu avec une certaine hauteur quand même, je souffre sur les sections de pédalages puisque j'ai pris un FR10 taille M alors que je fais 1.83 (plus maniable) et si il y a une selle qui recule pas mal aussi tant que j'y suis... Merci
Back to top
tom penny
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 20/11/2014 19:19:04    Post subject: Tige de selle déportée DH Reply with quote
Ks i900 r
Il y a un bon recul
Back to top
Ash
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 20/11/2014 20:09:11    Post subject: Tige de selle déportée DH Reply with quote
tom penny wrote:
Ks i900 r
Il y a un bon recul

Un peu cher, je suis dans les 60 euros max, merci tout de même
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/11/2014 20:10:04    Post subject: Tige de selle déportée DH Reply with quote
Ash wrote:
tom penny wrote:
Ks i900 r
Il y a un bon recul

Un peu cher, je suis dans les 60 euros max, merci tout de même

Si tu veux une télescopique à ce prix là elle sera pas entière :siffle
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation