Back to the index page  
pignon HOPE T-REX 40 DENTS

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris76
Guest

PostPosted: 24/09/2014 20:50:46    Post subject: pignon HOPE T-REX 40 DENTS Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les riders
je voudrais savoir si en montant un pignon 40 dents je dois changer de chaine sachant que je suis sur une cassette 11/36 ......
Back to top
zigzag
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 24/09/2014 20:58:35    Post subject: pignon HOPE T-REX 40 DENTS Reply with quote
Changer la longueur, certainement ... Mais tu restes en 10V donc même largeur de chaine Smile
Back to top
vasirio
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 24/09/2014 21:07:07    Post subject: pignon HOPE T-REX 40 DENTS Reply with quote
Effectivement comme dit zigzag la largeur reste la même donc tu n'as que la longueur à ajuster au besoin en fonction de ta longueur existante.

Tu passes de double en mono ou tu ajoutes juste un pignon sur une transmission existante ?
chris76
Guest

PostPosted: 24/09/2014 21:10:45    Post subject: pignon HOPE T-REX 40 DENTS Reply with quote
je suis en mono 11/36 et narrow wide 32
Back to top
chris76
Guest

PostPosted: 24/09/2014 21:48:58    Post subject: pignon HOPE T-REX 40 DENTS Reply with quote
bon je vais changer de chaine comme ca je serais tranquille Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation