Back to the index page  
[tuto] débuter avec sa GoPro

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/07/2014 10:24:05    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme j'ai répondu souvent à des questions de gens qui débutent avec leur gopro par mail, j'ai compilé ça sur une page pour en faire un petit article, je le partage ici si ça intéresse des débutants.
http://lewvtt.blogspot.fr/2014/07/tuto-pour-bien-debuter-avec-sa-gopro.html

C'est peut être pas super complet, je me rend pas bien compte, mais l'article peut évoluer selon les observations ou questions qui se poseront.
Voila, a plus !

Back to top
Visit poster’s website
zigzag
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 22/07/2014 11:30:17    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
Super ! Mais moi j'ai une Garmin Evil or Very Mad

As tu fait un truc pour les montages vidéos aussi ? Logiciel, etc....
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/07/2014 11:32:17    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
zigzag wrote:

As tu fait un truc pour les montages vidéos aussi ? Logiciel, etc....

oui y a quelques sujets sur xvtt, et y a pas mal de temps j'avais fait cet article : http://lewvtt.blogspot.fr/2013/04/comment-filmer-puis-monter-un-film-de.htm…

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 22/07/2014 13:44:23    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
l'est trop FORT ce LEW
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/07/2014 14:02:45    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
dany1369 wrote:
l'est trop FORT ce LEW

merci !

J'avais tenté de faire un tuto sur Vegas en vidéo, j'avais un logiciel qui enregistre les mouvements de la souris et la voix pour faire ça, mais je trouvais pas ça super super car parler seul face à son PC me mettait mal à l'aise. Mais si ça intéresse qlqun ici je peux le mettre en ligne. en gros en 20 min je montre comment débuter avec vegas quoi.

Back to top
Visit poster’s website
zigzag

PostPosted: 22/07/2014 14:15:03    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
Lew wrote:
dany1369 wrote:
l'est trop FORT ce LEW

merci !

J'avais tenté de faire un tuto sur Vegas en vidéo, j'avais un logiciel qui enregistre les mouvements de la souris et la voix pour faire ça, mais je trouvais pas ça super super car parler seul face à son PC me mettait mal à l'aise. Mais si ça intéresse qlqun ici je peux le mettre en ligne. en gros en 20 min je montre comment débuter avec vegas quoi.

Ah oui

Ca n'existe pas déjà ???
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/07/2014 14:56:57    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
oui tu dois en trouver déjà des bien fait sur youtube c'est certain.

Back to top
Visit poster’s website
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

PostPosted: 22/07/2014 17:48:00    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
Very Happy
je vais m'y mettre
merci lew
Back to top
Visit poster’s website
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 22/07/2014 22:01:36    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
Super les explications, bravo!!!!!
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/07/2014 10:28:04    Post subject: [tuto] débuter avec sa GoPro Reply with quote
merci à vous ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation