XVTT.fr le forum du VTT à Aix et Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XVTT.fr le forum du VTT à Aix et MarseilleConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

descriptionBoite à idée et suggestions d'améliorations EmptyBoite à idée et suggestions d'améliorations

more_horiz
Hello !
Vous pouvez utiliser ce post pour suggérer des modifications ou des améliorations du forum.
Je viens à l'instant de rajouter quelques champs utiles dans les profils par exemple.

descriptionBoite à idée et suggestions d'améliorations EmptyRe: Boite à idée et suggestions d'améliorations

more_horiz
Au top le chef et en plus TRÈS RÉACTIF !!

descriptionBoite à idée et suggestions d'améliorations EmptyRe: Boite à idée et suggestions d'améliorations

more_horiz
Dany a écrit:
Au top le chef et en plus TRÈS RÉACTIF !!

quand j'ai le temps j'essaye de l'être ! Wink

more_horiz
Merci pour les nouveaux champs.

Quand je mets les numéros de téléphone perso et secours (sur 10 chiffres donc), j'obtiens juste en dessous en rouge l'erreur "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.". Ca s'enregistre mais au rafraîchissement de la page, il manque le premier zéro.

La valeur du champ localisation ne s'affiche nulle part ni dans le profil mais peut-être voulu ?

Sinon, un lien vers la page d'accueil sur la bannière en haut de page ça serait sympa si possible (je sais il y est déjà juste au dessus Smile).

Le moteur de recherche n'a pas l'air de fonctionner mais pas grave pour le moment.

Le retour des anciens smileys bien gras, ça serait cool.

Pas encore testé l'option Calendrier mais bientôt.

Voilà, sinon c'est tout nickel, merci encore !

more_horiz
@Julien
J'ai supprimé les deux champs téléphone et recréé cette fois au format texte, comme ça le 0 n'est pas supprimé.

Cliquer sur le logo XVTT en haut de page te ramène sur l'écran d'accueil.

Je vais voir pour le moteur de recherche.

Pour les smiley, je vais faire ça plus tard, c'est possible mais un peu long...

more_horiz
Validé pour les champs téléphone, ça marche maintenant Boite à idée et suggestions d'améliorations 1f44d
Pour le reste, tu verras ça petit à petit Wink

more_horiz
le moteur de recherche fonctionne chez moi... quelle erreur tu as rencontré ?

more_horiz
Quoi que je cherche, j'obtiens toujours "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"

Par exemple avec le mot clé "localisation" pourtant utilisé dans ce post.

more_horiz
Y'a un petit bug d'affichage du genre dans le profil aussi.

more_horiz
Julien a écrit:
Y'a un petit bug d'affichage du genre dans le profil aussi.

Corrigé

more_horiz
Julien a écrit:
Quoi que je cherche, j'obtiens toujours "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"

Par exemple avec le mot clé "localisation" pourtant utilisé dans ce post.

y a peut être un délai de mise à jour de l'index, sur d'autres mots ça marche, je peux rien y faire... Shocked

more_horiz
Lewis a écrit:
y a peut être un délai de mise à jour de l'index, sur d'autres mots ça marche, je peux rien y faire... Shocked

Oui c'est bien possible qu'il y ait un délai.
Mais je viens d'essayer avec le mot clé "Gémenos", la recherche marche en effet, ça me sort le post de dimanche.
Par contre avec "mégabaume" par exemple (message du 13/11) pas de résultat. A voir.

more_horiz
@Julien
J'avoue que c'est assez aléatoire, sur l'ancien site on passait par google finalement c'était mieux.

Dernière édition par Lewis le Mar 19 Nov 2024 - 17:21, édité 1 fois

more_horiz
Ouais t'inquiète pas, je te le signale mais ça n'est pas bien grave tu sais Wink

more_horiz
Nouveauté, vous pouvez désormais tagger un membre du forum pour attirer son attention dans un message (il recevra une notification).
pour cela, il suffit de mettre le symbole @ et le pseudo (sans espace).
Exemple : @Lewis

more_horiz
P'tin c'est bon ca !!! on va se tagger dessus

more_horiz
On peut s'apostropher en direct comme ça.

Et pourquoi pas un petit module "Météo du week-end" casé quelque part.

more_horiz
@Julien pas con ça !!

more_horiz
Julien a écrit:

Et pourquoi pas un petit module "Météo du week-end" casé quelque part.

Fait, j'ai ajouté un module sur le portail de MF à 3j

more_horiz
Il est vraiment !!!! il est vraiment !!!!! PHÉNOMÉNAL

more_horiz
Boite à idée et suggestions d'améliorations 1f44d  Boite à idée et suggestions d'améliorations 1f44d
C'est cool. T'as pas traîné !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: