Back to the index page  
Qui a tester les gripshift xo????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enduro13
Rider international
Rider international

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 575

MessagePosté le: 18/11/2013 20:15:02    Sujet du message: Qui a tester les gripshift xo???? Répondre en citant
J'aimerais tester les gripshift xo histoire de changer car les triggers au milieu du guidon ça me gêne pour régler mes leviers et ma reverb ( je sais je suis bizarre comme type) et aussi pour changer un peu
Donc avant de me lancerans un achat a 150e je me renseigne
_________________
si tu lache .. t'es un lache!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Abraham Crenshaw
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 1 431

MessagePosté le: 18/11/2013 22:18:32    Sujet du message: Qui a tester les gripshift xo???? Répondre en citant
à ce qui paraît c'est pas mal (source: un article sur le groupe XX1 sur EnduroTribe) et que contrairement à ce que beaucoup pensent c'est adapté à l'enduro.
ils disaient aussi qu'un des avantages c'est que tu peux passer plusieurs vitesses d'un coup !

après moi j'prendrais pas, mais ça c'est une question de goût Smile
_________________
Crenshaw
Nouveau biclou --> Canyon Spectral CF 8.0 2018
Revenir en haut
enduro13
Rider international
Rider international

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 575

MessagePosté le: 19/11/2013 08:12:17    Sujet du message: Qui a tester les gripshift xo???? Répondre en citant
Les shifters me gêne vraiment je n'arrive pas a trouvez une position qui me convienne...J'ai vue l'article sur enduro tribe
Mais bon l'avis des copains du forum c'est mieux Smile
_________________
si tu lache .. t'es un lache!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 15 657

MessagePosté le: 19/11/2013 08:39:00    Sujet du message: Qui a tester les gripshift xo???? Répondre en citant
prends une KS ! au moins la commande est mains gênante ! :siffle
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.