Back to the index page  
conseil pneu boue

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris76
Guest

PostPosted: 06/10/2013 18:43:10    Post subject: conseil pneu boue Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les vttistes .
Ça y est la pluie est de retour et les singles boueux hummm.
Je cherche des pneus qui tiennent le route par temps pluvieux .
Section max 2.4
Back to top
Mauj
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 06/10/2013 18:49:28    Post subject: conseil pneu boue Reply with quote
J'ai un Schwalbe Muddy Mary 2.35 Tubeless qui traine au garage si ça t'interesse.
Back to top
doss13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 06/10/2013 19:46:25    Post subject: conseil pneu boue Reply with quote
j ai un maxxis medusa neuf dans emballage 15 euros
pour les dimansions faut que je verifie demain
Back to top
chris76
Guest

PostPosted: 06/10/2013 20:01:01    Post subject: conseil pneu boue Reply with quote
Ok Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation