Back to the index page  
Réparation de pneu tubeless qui est pas tubeless en fait

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abraham Crenshaw
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 07/05/2013 19:49:54    Post subject: Réparation de pneu tubeless qui est pas tubeless en fait Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop yop,

vendredi dernier j'ai fait un pti trou dans mon pneu et comme j'ai pas remis de préventif depuis 10 mois (oops Twisted Evil ) eh ben j'ai crevé et pfouuuuu là chance j'étais à 1km du parking Smile

sauf que là j'aimerai bien aller rouler demain, la question que je me pose: comment réparer ce pti trou ? ptite rustine (classique pour réparer les chambres?) à l'intérieur du pneu ? vu la taille du trou j'me risquerai pas à essayer rien qu'avec du préventif ! aussi pour regonfler le pneu et le faire claquer, j'ai pas de compresseur avant le weekend prochain donc c'est galère :/

à voir si j'mettrai pas une chambre en attendant !

merci d'avance pour vos conseils Smile
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 07/05/2013 20:24:18    Post subject: Réparation de pneu tubeless qui est pas tubeless en fait Reply with quote
Une petite rustine tu remet du produit et va rouler!!! Smile
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 07/05/2013 20:33:19    Post subject: Réparation de pneu tubeless qui est pas tubeless en fait Reply with quote
Loctite super glue ! bien dégraisser tu prends un petit clou tu l'enduit de colle et tu le rentre dans le trou et tu ressorts pour faire pénétrer la colle !
une goutte a l’intérieur et roule !
Visit poster’s website
Abraham Crenshaw

PostPosted: 07/05/2013 20:42:03    Post subject: Réparation de pneu tubeless qui est pas tubeless en fait Reply with quote
et une technique de la mort qui tue pour faire claquer un pneu sans compresseur ? ^^
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 07/05/2013 20:44:42    Post subject: Réparation de pneu tubeless qui est pas tubeless en fait Reply with quote
Pompe Twisted Evil
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 07/05/2013 20:56:21    Post subject: Réparation de pneu tubeless qui est pas tubeless en fait Reply with quote
Sans oublier de mouiller le talon (la partie qui est en contact avec la jante) avec un produit ... mouillant (eau + produit vaisselle)
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/05/2013 19:27:30    Post subject: Réparation de pneu tubeless qui est pas tubeless en fait Reply with quote
http://www.xvtt.fr/t8615-Reparation-Tubbless.htm :siffle
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation