Back to the index page  
[video] Tandem dans les bois de Mours

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/04/2013 07:00:36    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mours c'est le terrain de jeu de mon enfance, alors c'était rigolo d'y retourner avec mon père et mon oncle, eux sur le tandem (ils ont bien galéré) et moi sur mon vtt.
Regardez en HD !

Quelques explications sur mon blog : http://lewvtt.blogspot.fr/2013/04/moursiland-ou-ma-madeleine-de-mours.html

Last edited by Lew on 03/04/2013 10:14:20; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/04/2013 07:02:54    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
si y a un pb avec youtube la voici sur vimeo : https://vimeo.com/63195924

Back to top
Visit poster’s website
Véo
Guest

PostPosted: 03/04/2013 08:00:37    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
C'est super joli ton terrain de jeu, par contre en tandem, faut vraiment bien s'accorder avec son derrière Razz
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/04/2013 09:01:23    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
Véo wrote:
C'est super joli ton terrain de jeu, par contre en tandem, faut vraiment bien s'accorder avec son derrière Razz

pas facile pour une première ! quand j'ai testé avec Laëtitia on a commencé par un terrain beaucoup plus facile et je trouvais ça déjà pas évident ! la ils ont galéré mais ce sont quand même bien marrés !

Back to top
Visit poster’s website
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/04/2013 17:31:49    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
Super et le tendem ca doit etre bien sympa
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/04/2013 19:36:00    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
Le grip avait l'air bon ... Cool
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/04/2013 19:43:32    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
bien gras comme terrain !
pas mal le tandem pour une première ensemble ils s'en sortaient pas si mal, avec de l'entrainement ça doit envoyer !!!

Back to top
Visit poster’s website
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 03/04/2013 20:49:33    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
Véo wrote:

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/04/2013 00:13:45    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
Et avec le sourire!!!, va passer derrière la selle quand tu es le pilote
Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/04/2013 09:23:31    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
Mailleur wrote:
Et avec le sourire!!!, va passer derrière la selle quand tu es le pilote

oui passer derrière la selle faut oublier, mais en meme temps pour faire un otb avec un tandem faut en vouloir ! Il faut piloter un peu différemment, prendre des virages serrés n'est plus trop possible. Mais avec une équipe bien entraînée il y a carrément moyen de s'amuser ! Mon père m'a proposé de descendre à Marseille avec, on pourra le tester si vous voulez. C'est un peu comme passer d'un TS à un SR, il faut réapprendre à piloter proprement et en plus apprendre à se faire confiance l'un envers l'autre. Franchement très sympa, quand les enfants seront plus grands on s'en achètera certainement un pour faire du vélo avec ma chérie, en tout elle, elle est partante ! crazy

Back to top
Visit poster’s website
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 04/04/2013 20:02:30    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
en tandem je pense qu'il faut avoir confiance avec celui qui conduit car il a toute les commande, donc ca doit faire bizarre non ???
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/04/2013 20:55:51    Post subject: [video] Tandem dans les bois de Mours Reply with quote
flodu13015 wrote:
en tandem je pense qu'il faut avoir confiance avec celui qui conduit car il a toute les commande, donc ca doit faire bizarre non ???

moins pire qu'en voiture en fait ! :siffle

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation