Back to the index page  
Passer ma CrossMAX ST en 9X135 ???

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jefflorent
Rider international
Rider international

PostPosted: 06/03/2013 16:34:17    Post subject: Passer ma CrossMAX ST en 9X135 ??? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Help !

J'ai une Crossmax ST 2012 Arrière qui était en axe de 12X142.

Je voudrais la passer en 9X135, mais impossible de démonter l'adaptateur du 12x142.

j'ai l'axe de 9mm, mais impossible de reloger la roue à sa place, l'écart du cadre est trop court ou plutot l'axe est trop long
Je ne vois aucune accroche possible sur l'adaptateur.
Faut-il démonter tout l'axe? y a t-il un outils spécial?
Bref, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merki
Back to top
jefflorent
Rider international
Rider international

PostPosted: 06/03/2013 17:48:28    Post subject: Passer ma CrossMAX ST en 9X135 ??? Reply with quote
C'est bon, je crois que je trouvé!

http://www.youtube.com/watch?v=AtQR1HY-iDM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation