Back to the index page  
Ma toute première vidéo !!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/02/2013 17:50:35    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou everybody !!

Bon, et bien voilà, ce ne sera plus une surprise : je me suis acheté une caméra embarquée DRIFT HD GHOST !!!! youpie
Le rendu d'image est fantastique !! Du coup, j'ai fait un "petit" film (juste 17mn !!!!!!!!! chaud ! ) avec un montage sur Sony Vegas (que j'ai découvert pour l'occasion).
Soyez indulgent, je débute !!!!
Ça manque de plans intermédiaires mais je n'ai pas quitté le vélo ! Laughing

allez, voici le lien (j'espère que ça va marcher !!! :siffle )

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wbl42dH2d5I#!
zigzag
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 28/02/2013 18:34:30    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Et bien c'est une belle première ! Chapeau !

Tu aurais pu changer de plan et la mettre sur la tige de selle pour voit vivre ton Yeti et toi !

Connaissait pas le single "confidentiel"
Back to top
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 28/02/2013 18:44:46    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Pour une 1ère tu tant sort vraiment bien et la qualité est au rendez-vous.

Tu a essayer la qualité d'upload sur zapiks ou vimeo?
Back to top
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/02/2013 19:48:28    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Merci les gars !! Smile
Non, Christophe, je n'ai pas vu les taux d'Upload ailleurs mais pourquoi cette question ?
matteo13

PostPosted: 28/02/2013 19:53:11    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote