Back to the index page  
Ma toute première vidéo !!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/02/2013 17:50:35    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou everybody !!

Bon, et bien voilà, ce ne sera plus une surprise : je me suis acheté une caméra embarquée DRIFT HD GHOST !!!! youpie
Le rendu d'image est fantastique !! Du coup, j'ai fait un "petit" film (juste 17mn !!!!!!!!! chaud ! ) avec un montage sur Sony Vegas (que j'ai découvert pour l'occasion).
Soyez indulgent, je débute !!!!
Ça manque de plans intermédiaires mais je n'ai pas quitté le vélo ! Laughing

allez, voici le lien (j'espère que ça va marcher !!! :siffle )

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wbl42dH2d5I#!
zigzag
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 28/02/2013 18:34:30    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Et bien c'est une belle première ! Chapeau !

Tu aurais pu changer de plan et la mettre sur la tige de selle pour voit vivre ton Yeti et toi !

Connaissait pas le single "confidentiel"
Back to top
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 28/02/2013 18:44:46    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Pour une 1ère tu tant sort vraiment bien et la qualité est au rendez-vous.

Tu a essayer la qualité d'upload sur zapiks ou vimeo?
Back to top
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/02/2013 19:48:28    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Merci les gars !! Smile
Non, Christophe, je n'ai pas vu les taux d'Upload ailleurs mais pourquoi cette question ?
matteo13

PostPosted: 28/02/2013 19:53:11    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Apparemment sur zapiks la qualité est meilleur que youtube.
Back to top
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/02/2013 20:34:47    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Ah ok, je verrais ça ! Mais en parametrant en HD, je retrouve quasiment le rendu original ! Smile
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/02/2013 20:55:47    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Pas mal, mais tu abuses du stabilisateur, du coup ça donne la gerbe, diminues le même si ça secoue Smile
Back to top
Visit poster’s website
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/02/2013 21:00:03    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Heu... Aldrick, je N'AI PAS de stabilisateur d'images Laughing !!!!!! Par contre, You tube m'a proposé de stabiliser mes images et j'ai accepté ; j'aurais peut-être pas du !!! Laughing
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/02/2013 21:04:44    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Ah ok, alors il abuse, mais dans les logiciels de montage il y a souvent l'option que tu règles toi même c'est pour ça Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/02/2013 21:06:56    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
J'ai pas vu ça dans Sony Vegas (mais ça ne veut pas dire que ça ne s'est pas installé tout seul Very Happy !!!)
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/02/2013 21:13:29    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Cool tu as uniquement montage casque ??
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/02/2013 21:47:01    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Yétibétain wrote:
Heu... Aldrick, je N'AI PAS de stabilisateur d'images Laughing !!!!!! Par contre, You tube m'a proposé de stabiliser mes images et j'ai accepté ; j'aurais peut-être pas du !!! Laughing

en effet faut pas accepter ça ! te laisse pas faire !
je pensais que c'était un problème de fréquence d'image !
bon faut que tu coupes comme un dingue, 12 min c'est hyper long ! 3 min max ! Smile
Sinon heureux de ta caméra ?

Back to top
Visit poster’s website
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/02/2013 22:13:49    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Gillou wrote:
Cool tu as uniquement montage casque ??

Pour le moment oui ! Smile

@Lew : Oui je le sais bien que c'est trop long et c'est surtout chiant à monter !!!
Et OUI, je suis super content de la Ghost !!!! Laughing
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/02/2013 22:40:38    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
hahaha t'as pas fini alors ! car avec les caméra embarquées on a tendance à beaucoup trop filmer ! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Franky
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 28/02/2013 22:47:50    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
pinnacle 16.....

fait un tour sur youtube..... jdis ca jdis rien....
Guest

PostPosted: 28/02/2013 22:56:48    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Ben moi je l'aime bien ta vidéo Smile faudra que tu me montres les passages que je ne connais pas encore (dois pas en rester beaucoup Neutral ) et la musique chuis trop fan
Back to top
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 28/02/2013 23:16:21    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Merci véro, t'es un amour !!!! Mais bon, c'est beaucoup trop long et y'a du déchet !!! Smile
La musique, c'est ce que j'écoute à longueur d'années !!!!!!! Very Happy
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 28/02/2013 23:46:09    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Sympa pour une premiere vidéo ! j'aime bien le fait d'expliquer où tu passe mais c'est vrai que c'est long. Perso je sais que j'ai beaucoup de mal a faire des découpes, plus de découpes=plus de raccords.
Et puis c'est dur de faire un résumé d'une sortie...

PostPosted: 28/02/2013 23:48:44    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Aussi bien que tes CR texo, et toujours aussi long!!! Mais c'est bon quand même!
La prochaine pose ton casque pour nous faire plan de toi sur ton Yeti!
T'es trop fort! heu pardon j'me suis trompé
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 01/03/2013 06:30:08    Post subject: Ma toute première vidéo !!!! Reply with quote
Super debut !!!! youpie
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation