Back to the index page  
antiD bbmount sur un meta am 2012

 
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doss13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Offline

Joined: 27 Oct 2011
Posts: 1,819

PostPosted: 12/11/2012 20:31:04    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous
tout est dans le titre du post
est il possible de monter un antiD bbmount sur un meta am 2012 voila
Back to top
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

Offline

Joined: 03 Sep 2012
Posts: 318

PostPosted: 12/11/2012 22:35:43    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
Y'a des pots ISCG non sur ton Meta ?
_________________
If you're the type who thinks that's too heavy, you probably don't ride hard enough...
Back to top
doss13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Offline

Joined: 27 Oct 2011
Posts: 1,819

PostPosted: 12/11/2012 22:52:02    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
oh pinaise c est a dire ?
y a bien 2 style de pattes percees avec filetage si c est de ca que tu parles
sinon voit pas ce que c est tes pots iscg dsl
Back to top
jozelito
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

Offline

Joined: 04 Jul 2009
Posts: 993

PostPosted: 12/11/2012 23:03:32    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
à mon avis, pas possible Smile
_________________
- ENDURGROUNDER -
- Electrically Charged -
Back to top
boulet
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Offline

Joined: 30 Apr 2009
Posts: 3,081

PostPosted: 12/11/2012 23:07:14    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
International Standard Chain Guard. Il y en deux types, old (ou 03), et 05.
C'est les 3 plots taraudés qui dépassent de ton boîtier.
Pour monter un bbmount il te faut impérativement être en boîtier à visser. Toi tu semble être en boîtier intégré.
_________________
Imagine the confidence an extra three inches would give you.
- ENDURGROUNDER -
( pas de points GRO )
Back to top
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

Offline

Joined: 03 Sep 2012
Posts: 318

PostPosted: 12/11/2012 23:08:39    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
Ouais, sur ta photo, on voit 2 des plots ISCG. On voit aussi que t'as un Boitier de type PressFit, donc pas possible de monter un antidé BBmount.

Par contre, tu peux mettre un antidé monté sur tes plots ISCG... Dans l'absolu c'est mieux que monté sur un boîtier... Reste à te renseigner si ton cadre est au standard ISCG old (03) ou 05

edit : doublé par Boulet !
_________________
If you're the type who thinks that's too heavy, you probably don't ride hard enough...
Back to top
Pilou
VIP
VIP

Offline

Joined: 10 Nov 2008
Posts: 8,640

PostPosted: 12/11/2012 23:55:01    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote


_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.com/
Back to top
Visit poster’s website
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 28 Feb 2011
Posts: 8,923

PostPosted: 13/11/2012 02:38:12    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
Franchement les gars, vous me régalez
_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Back to top
Visit poster’s website
Pilou
VIP
VIP

Offline

Joined: 10 Nov 2008
Posts: 8,640

PostPosted: 13/11/2012 09:50:33    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
Je peux te faire une partie basse avec roulette ! alu ou carb
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.com/
Back to top
Visit poster’s website
doss13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

Offline

Joined: 27 Oct 2011
Posts: 1,819

PostPosted: 13/11/2012 13:50:36    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
en fait je demande pour l anti de car ces dernieres temps j ai deraille 1 ou 2 fois par sortie
alors vero m a conseille de racourcir la chaine et lio de mettre un anti d
pour info j ai change le derailleur ar et la chaine suite a la casse des 2
voila tous les parametres
Back to top
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

Offline

Joined: 03 Sep 2012
Posts: 318

PostPosted: 13/11/2012 14:05:41    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
Montes un antidé Smile

Y'a les Blackspire Stinger chez CRC pour pas bien cher, mais un peu cheap je trouve. Sinon DM3 fait des trucs très bien à un prix abordable ! (j'ai eu les 2 pendant un bon moment !)

A moins que Pilou puisse te bricoler un truc équivalent !
_________________
If you're the type who thinks that's too heavy, you probably don't ride hard enough...
Back to top
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Offline

Joined: 05 Jul 2009
Posts: 2,838

PostPosted: 13/11/2012 14:46:19    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
Pilou wrote:
Je peux te faire une partie basse avec roulette ! alu ou carb


Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 28 Feb 2011
Posts: 8,923

PostPosted: 14/11/2012 00:21:41    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
LiO? wrote:
Pilou wrote:
Je peux te faire une partie basse avec roulette ! alu ou carb




Pas mieux Very Happy
_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Back to top
Visit poster’s website
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Offline

Joined: 05 Jun 2009
Posts: 2,569

PostPosted: 14/11/2012 00:59:55    Post subject: antiD bbmount sur un meta am 2012 Reply with quote
Zinc wrote:

A moins que Pilou puisse te bricoler un truc équivalent !

Il peut !

doss13 wrote:

alors vero m a conseille de racourcir la chaine

ça peut aider si la chaine n'est pas a la bonne longueur (quand t'as changé la chaine tu l'a mise a la même longueur que l'ancienne ?)
_________________
Avec le guide toujours tu resteras !
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group   Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.