Back to the index page  
Fuite huile amorto RP2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
littl3viv
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 18/10/2012 20:39:44    Post subject: Fuite huile amorto RP2 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copains,

apres plusieurs péripéties (derailleur, jante et pneu), à ma dernière sortie j'ai mon amorto RP2 Fox monté sur un trek remedy qui perd de l'huile au niveau de la petite manivelle qui active le pro pédal.

Je pense donc que je dois faire une révision complete de l'amorto, et peut être en fonction du prix limite faire une belle revision du bike complet (donc de la fourche).

Ma question est la suivante :
qui me conseillez vous? ou qui me déconseillez vous?

Savez vous les prix à la louche auquel je dois m'attendre?

En effet, à la base mon bouclar est à Nice, mais je ne me vois pas ramener mon velo jusque la bas!

Merci les gars :- )
Back to top
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 18/10/2012 23:16:14    Post subject: Fuite huile amorto RP2 Reply with quote
repar'bike ?

http://www.xvtt.fr/t7810-REPAR-BIKE.htm

http://reparbikes.fr/
Mr Roue Libre

PostPosted: 19/10/2012 07:26:57    Post subject: Fuite huile amorto RP2 Reply with quote
ou Velo store a St Mitre, Tomtom qui est sur le forum est le mécano, il est top !
VIP
VIP

PostPosted: 19/10/2012 07:35:54    Post subject: Fuite huile amorto RP2 Reply with quote
Merci Seb !
Ou tu habites littl3viv ?
Visit poster’s website
littl3viv
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 19/10/2012 07:48:08    Post subject: Fuite huile amorto RP2 Reply with quote
oups oublié de préciser : Marseille
Back to top
arno
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 19/10/2012 11:00:49    Post subject: Fuite huile amorto RP2 Reply with quote
Alfakos il est sur le forum et sur Marseille. Par contre pas sur pour l orthographe!
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation